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Ma facture

Facturation pour non restitution de matériel abusive

J'ai été prélevé de 69€ pour non restitution de matériel suite à un changement d'offre vers la fibre alors que cela n'était pas possible.
Le matériel n'a jamais était en ma possession et lorsque j'ai eu le service client ils m'ont dit que c'était normal et que rien ne me serait facturé.
Surtout que cela est du à une erreur du fournisseur, car je ne peut actuellement pas avoir la fibre.
Merci de m'indiquer comment faire pour le remboursement des 69€ qui n'aurait jamais du m'être prélevé ?
Cordialement,

YANN
YANN

YANN

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ANGE
ANGE

ANGE

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j'ai également été facturé de 290€ pour non restitution de matériel que j'ai renvoyé par relais colis et j'ai égaré la preuve donc ils m'ont débité sans mon accord 290€
Vos services Bouygues Telecom 241,67 290,00
Vos autres services et produits 241,67 290,00
Frais de non restitution d'équipement ONT (du 28/07 au 28/07) 33,33 40,00
Frais de non restitution d'équipement Bbox (du 28/07 au 28/07) 58,33 70,00
Frais de non restitution du décodeur TV Bbox (du 28/07 au 28/07) 150,00 180,00
Montant de la facture soumis à TVA 241,67 290,00
TVA 20,00 % payée sur les débits 48,33
Montant hors TVA soumis à une TVA à 20,00 % 241,67
c'est simplement du vol et je ne compte pas en rester la