Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demander remboursement internet+ mobile - abo hebdo

Bonjour,
J’ai reçu un message de la part de Bouygues télécom ce jour (13/08/2020) m’indiquant que mon abonnement à "Annonces Abo" était confirmé alors que je n’ai en aucun cas souscrit à cette offre.
Je suis allé sur mon espace client Bouygues afin de résilier cet abonnement et bloquer un quelconque autre paiement du même genre. (le 13/08/2020 )
Je souhaiterai maintenant connaitre le nom de ce opérateur afin de demander le remboursement de 2.99€. J'ai réagi rapidement mais j'imagine que je serais quand même prélevé...C'est déjà la deuxième fois que je suis dans cette situation et c'est bien navrant.
J'espère autrement que bouygues télécom fera le nécessaire au vue de ma fidélité et merci de ne pas me renvoyer vers le lien suivant : https://a.surmafacture.fr/internet-recherche?term=interne..., car je ne peux pas chercher le contact n'ayant pas son nom !
Merci d'avance en comptant sur votre professionnalisme.
Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point
Bonsoir
supprimer directement cet abonnement via votre espace client. Pour cela, rdv sur votre compte, cliquez sur "ma conso" puis "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" . Là vous aurez la possibilité de résilier l'abonnement souscrit.
Sachez également que lorsque ce service a été souscrit, une notification par sms vous a été envoyée.
Voici plus d'informations sur ce service :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Si vous souhaitez contester cet achat et demander un remboursement, vous pouvez le faire directement envers l'éditeur de contenu sur le site https://www.surmafacture.fr/
Cordialement
Modifié le 28/08/2020 08:32:53

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
supprimer directement cet abonnement via votre espace client. Pour cela, rdv sur votre compte, cliquez sur "ma conso" puis "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" . Là vous aurez la possibilité de résilier l'abonnement souscrit.
Sachez également que lorsque ce service a été souscrit, une notification par sms vous a été envoyée.
Voici plus d'informations sur ce service :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Si vous souhaitez contester cet achat et demander un remboursement, vous pouvez le faire directement envers l'éditeur de contenu sur le site https://www.surmafacture.fr/
Cordialement
Modifié le 28/08/2020 08:32:53
FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
11 / 100
points

Moi je n'arrive pas à bloquer les achats, quand je clique sur "gerer ma conso" il y a un rond qui tourne à l'infini, je ne peux meme pas acceder à cette fonctionnalité....