Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ATTENTION une escroquerie inadmissible !!!

Bonjour à tous
Replay TV Fr Abo m’a prélevé 15 euros par mois pendant 3 mois !!
• Novembre 2019
• Décembre 2019
• Janvier 2020
Quand je me suis rendue compte, j’ai demandé le remboursement, et on m’a dit que je serai remboursé il faut juste patienter. J’ai fait donc confiance et là je viens de voir qu'on n’a pas remboursé la totalité.... on m’a remboursé juste un mois au lieu de 3 mois..
J’ai rafait donc une demande après de le service client à ce jour. On m’a expliqué que c’est trop tard, ils sont navrés mais tant pis pour moi, leur système ne leur permet plus de me rembourser…il faut contacter le service consommateur que je connais pas leur contact…et surtout pas de numéro.

Mais je n’arrive pas à y croire !! ce sont de l’argent volé sur mon compte sans mon accord, et Et il ne rembourse pas la totalité…à cause de leur système…
Merci d’arrêter cette escroquerie avec tout le monde et me rembourser tout de suite et la totalité…
Merci de me répondre très rapidement.
Cordialement

JING
JING

JING

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
supprimer directement cet abonnement via votre espace client. Pour cela, rdv sur votre compte, cliquez sur "ma conso" puis "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" . Là vous aurez la possibilité de résilier l'abonnement souscrit.
Sachez également que lorsque ce service a été souscrit, une notification par sms vous a été envoyée.

Si vous souhaitez contester cet achat et demander un remboursement, vous pouvez le faire directement envers l'éditeur de contenu sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
supprimer directement cet abonnement via votre espace client. Pour cela, rdv sur votre compte, cliquez sur "ma conso" puis "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" . Là vous aurez la possibilité de résilier l'abonnement souscrit.
Sachez également que lorsque ce service a été souscrit, une notification par sms vous a été envoyée.

Si vous souhaitez contester cet achat et demander un remboursement, vous pouvez le faire directement envers l'éditeur de contenu sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/
Cordialement