Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Y a-t-il des conditions pour bénéficier du bonus de l'offre Bbox Ultym ?

Bonjour,
J'ai activé mon bonus Canal+ Séries le 10 juillet dernier. Sur la page "Vos offres et vos options" de l'assistance Bouygues, dans la rubrique concernant les bonus et leurs conditions d'éligibilité, il est écrit "Conditions d'utilisation : changez de bonus une fois par mois".
J'ai d'abord compris que le changement de bonus une fois par mois était une possibilité, et non une obligation, mais à la réflexion, cette formulation est plutôt ambigüe. J'aurais trouvé plus clair "Si vous le souhaitez, vous pouvez changer de bonus une fois par mois".
Je ne suis pas intéressé par les autres bonus et je voudrais être sûr qu'il est possible de conserver Canal+ Séries pendant les 24 mois (si toutefois je reste chez Bouygues après les 12 mois contractuels car pour l'instant, ma vitesse de connexion est très inférieure à ce qu'elle devrait être...).
Désolé si je vous semble inutilement méfiant, mais je le suis devenu à cause de mon précédent FAI qui a plusieurs fois essayé d'augmenter le prix de l'abonnement avec des artifices assez retors, "déjouables" uniquement en lisant les petites lignes et en cherchant la bonne case à cocher !
Merci par avance pour votre aide

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
74 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%