Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mes equipements box n'ont pas été expédié, je n'ai aucun numéro de suivi..après

J'ai changé d'offre le 03 aout pour une box ultym et attendais mes nouveaux equipements mais il n'y a eu aucun envoie..

MARTIINE
MARTIINE

MARTIINE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Sans numéro de commande un appel au Service suivi de commande (09 81 66 26 66) risque de ne pas aboutir, contactez à ce moment là le Service client au 1064.
Dans votre Espace Client la rubrique "Suivre votre commande" n'indique rien ?

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Sans numéro de commande un appel au Service suivi de commande (09 81 66 26 66) risque de ne pas aboutir, contactez à ce moment là le Service client au 1064.
Dans votre Espace Client la rubrique "Suivre votre commande" n'indique rien ?

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour rappel, si il s'agit d'une migration d'une offre Bbox, il n'y a pas de suivi effectivement a ce jour.

il ne faut pas donner le numero de suivi d'une ouverture de ligne (ils vont pas savoir répondre)

Normalement vous recevez la confirmation du changement de l'offre, si c'est fait avec un conseiller ce dernier indique la date de mise ne place (en général c'est à la date de remise à zero de la facturation) et précise si des équipements seront envoyés, ils partiront à compter de la mise ne place de l'offre et seront reçu dans les 5jrs ouvrés en règle général.

Si jamais un élément de suivi vous avez besoin le 1064 reste le seul interlocuteur

Bonne journée

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai le même problème j’ai changé d’offre le 12 août en passant d’une Bbox miami à une Bbox ultym hors je n’ai reçu aucune box juste un mail me confirmant le mise en place de mon offre ...

Aucun moyen de joindre le service client et pas d’info sur mon compte sauf me dire que mon offre est activée.