Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un technicien peut il intervenir un dimanche fibre (pour terminer)

Bonjour,

Un technicien est venu installer la fibre le 06/08. Toutefois, il n’a pas pu aller jusqu’au bout car il y a eu un problème au niveau du point de mutualisation. Il a fait remonter l’information. Il y a eu une réparation sur le PM le samedi. Toutefois, ma question est, le technicien peut il venir le dimanche 16/08 pour finaliser l’installation. Car mon rendez vous sur l’application espace client m’indique que mon rdv est bien le 16/08 entre 8h et 10h.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Manon,

En effet, pour des interventions simples, lorsque le PTO (Point de Terminaison Optique) est déjà installé, des rendez-vous de finalisation d'installation peuvent être pris ces jours-là.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manon,

En effet, pour des interventions simples, lorsque le PTO (Point de Terminaison Optique) est déjà installé, des rendez-vous de finalisation d'installation peuvent être pris ces jours-là.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................