Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

un effort serait trop demandé?

Je viens pousser un coup de gueule contre bouygues je n'ai de bbox et là ou je suis je peux pas l'installer j'utilise donc beaucoup internet avec le partage de connexion de mon mobile avec un forfait à 50 go. Je ne peux pas pour le moment changé de forfait avant 2021. Je suis obligé d'acheter des recharges de 5 euros à chaque fois parce 50 go ça file très vite surtout que mon pc est aussi mon outil de travail. Je suis en colère parce que bouygues le sait mais qu'ils se remplissent plein les poches de cette situation!! J'aurais apprécié qu'ils fasses un geste commercial étant donné que la consommation internet a puisque doublé à cause du covid! Au lieu de ça je payes déjà 40 euros par mois maintenant 15 euros de or forfait et maintenant faut encore que je rajoute 5 euros de recharge cela me coûte une fortune dès que l'occasion se présente je quitte cet opérateur, trop chère et d'autres concurrents proposent pas mal de go pour bien moins chère c'est une arnaque et un scandale!!!!

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
ou alors, si 100 Go vous suffisent, vous souscrivez ce forfait et une fois ce nouveau forfait activé vous résiliez votre forfait actuel (vous n'êtes pas engagé si c'est un forfait B&You) La SIM est à 10 euros

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
Faut encore que je paye en plus de mon abonnement, je suppose que c'est pas gratuit la carte sim je vais y réfléchir merci pour l'info!

ou alors, si 100 Go vous suffisent, vous souscrivez ce forfait et une fois ce nouveau forfait activé vous résiliez votre forfait actuel (vous n'êtes pas engagé si c'est un forfait B&You) La SIM est à 10 euros

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
je peux pas résilier le forfait que j'ai actuellement pas avant février 2021 c'est le message qui s'affiche quand j'essaye de résilier si je suis votre conseil ça me ferait 2 forfaits 2 numéros 2 abonnements c'est pas terrible mais je pense que je vais être obliger le plus simple ça aurait été que ces idiots relèvent mes gigaoctets pour pas chère!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour rappel l'échange même si mécontent se doit de rester courtois.

Vous avez plusieurs solutions :

• Si votre consommation se fait à votre domicile, penser à souscrire à une box
  • souscrire à une offre 4G Nomade
  • https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile?_g...

• Augmenter le fair use de votre forfait disponible jusqu'à 120Go depuis votre espace client sur la brique du milieu "obtenir le détail et changer"
    • -Souscrire a une offre de type B&YOU si votre mobile fait dual sim

Bonne journée

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
je prends pas la peine de vous répondre et je vous demande de lire ma question pcq j'ai signalé ne pas pouvoir mettre de box et c'est la première chose que vous me sortez! Preuve que vous ne lisez ou ne comprenez rien!
Bien à vous.