Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel hors délai en boutique ?

Bonjour,

Pour le retour des équipements, j’ étais censé le faire avant mi Juin que je n'ai pas pu respecter.

Je suis facturé 250 euros sans avertissement ni solution palliative. De plus mes identifiants n'étant plus valable, je ne peux même pas contacter le service client par téléphone.

Je vais restituer dans une boutique dès que possible. Y a une procédure à suivre ou je verrai sur place ?

Cordialement,

ANDRY
ANDRY

ANDRY

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues tout simplement pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restituée dans les 30 jours à compter de la confirmation de restitution

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues tout simplement pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restituée dans les 30 jours à compter de la confirmation de restitution

Cdt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

J'ai procédé à la restitution de mes équipements BBOX hors délai. Cepenant cette restitution a bien eu lieu. J'ai été prélevé de 250 € sans avertissement bien que mon compte ai été clôturé (je n'ai d'ailleurs AUCUN moyen de vous joindre par téléphone). Pouvez-vous me confirmer que je serais remboursé de ces 250 € et me dire quand ce remboursement va intervenir ?

Cdt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La réponse est juste au dessus sur les délais

cdt