Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer Cafeyn gratuitement.

Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres - le bouquet Cafeyn est censé être inclus dans l'offre Ultym mais impossible de l'activer gratuitement. En boutique ils n'ont pas pu m'aider et m'ont fait rappeler par le service commercial qui m'a affirmé que c'était payant alors que sur le site et dans la documentation c'est indiqué que c'est gratuit. C'est de la publicité mensongère - sans réponse de votre part je vais contacter une association de consommateurs.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Normalement le 1064 aurait du vous inviter à patienter il y a un incident en cours sur l'offre Bbox Ultym, l'option sera disponible dans les options de votre ligne Bbox donc à vérifier régulièrement.

cdt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
combien de temps allez vous faire patienter vos clients ?

RAUL
RAUL

RAUL

Niveau
1
118 / 750
Je suis dans la même situation. Il fait déjà plus d'un mois que j'attends le retour de Bouygues. Je viens de recevoir un message que signale que les clients de l'offre Ultym Fibre n'ont pas accès a Cafeyn gratuitement, et qui c'est un erreur du site internet. Le problème est que j'ai changé d'opérateur en raison aussi de cette offre qui était bien comprise lors de ma décision de venir chez Bouygues. Il est inadmissible qu'un opérateur comme Bouygues ne respecte pas ses engagements. Cet type de pratique est de la publicité mensongère.

J'attends toujours des réponses mais les conseilleurs ne répondent plus.

RAUL
RAUL

RAUL

Niveau
1
118 / 750
Je viens de recevoir un SMS qui m'invite a m'inscrire a Cafeyn moyennement un payement de 9,99€/mois.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
235 / 750
Réponse du Service Client : "Vous avez tout à fait raison. Le bouquet Cafeyn est inclus dans votre forfait pendant 12 mois. Pour l'instant, nous rencontrons un souci avec l'activation du ce service, et pour le moment, il vous propose ce service comme option payante. J'ai remonté votre dossier à notre service technique afin de résoudre le souci. Je vous prie de patienter la résolution de problème. Merci de votre confiance et compréhension."

Maintenant qu'ils sont informés, ils ont 10 jours pour activer ce service, sinon résiliation SANS FRAIS. Je vous invite à en faire autant.

Suggestion "technique" : souscrire à l'abonnement payant cafeyn et si c'est une offre ultym, -9.99 € sur la facture. Plus simple, non ?

RAUL
RAUL

RAUL

Niveau
1
118 / 750
Après les 10 jours, j'ai reçu le message suivante d'un des conseileurs :

Je suis Aminata, je prends la suite de cette conversation.
Juste un instant SVP, le temps que je prenne connaissance de votre demande.

Au fait, l'option Cafeyn n'est pas incluse dans notre offre Ultym, certes vous l'avez vu sur notre site mais, c'est un souci de mise à jour, désolée.

C'est après avoir vérifié que je vous ai donné cette info.​
Au fait, lors de votre précédent contact, le collègue que vous avez eu a fait la une remontée à ce propos et c'est le retour de la cellule supérieure que j'ai eu que je vous​ communiqué.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
Bonjour
je suis aussi dans l'impossibilité d'activer mon option gratuite 12 mois Cafeyn, suite à ma migration vers un forfait box Ultym activé ce 22 septembre. Pouvez-vous me préciser l'évolution du sujet: option gratuite et problème d'activation? Merci.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, Même souci pour moi pas de validation pour cafeyn qui est pourtant compris dans le forfait BBOX ULTYM mis en avant lorsqu'ils m'ont proposé ce forfait.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Après vérification, le service Cafeyn est bien disponible à l'activation, depuis votre espace client, rubrique "Mon offre et mes options" puis "Ajouter des options" .

Pouvez-vous tenter la manipulation et nous faire un retour ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
bonjour pour ma part je viens de réessayer. J'ai toujours le problème avec le même message " que la page web à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/...
ad73-ad4631907acd&accessToken=at-c057b5fc-b7df-4b79-9b76-
&customer_id=610006594633&checksum=73bfc&dateactivation=20200924&urlcallback=https%3A%252F%252Fhttp://www.bouyguestelecom
2Fvoirlesoptionsfai%252Fconfirmation&state=610006594633-72154732&codeRetour=PARTNER_ACCOUNT_ALREADY_ACTIVE rencontre
problèmes ou a été définitivement déplacée vers une nouvelle adresse web" Merci pour votre retour.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Carline,
Toujours pas accessible, voici le message d'erreur que ca me renvois :
la page Web à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, votre service Cafeyn a bien été activé depuis le 24/09/2020, sur votre espace client en allant dans le service vous pouvez activer votre compte, sauf si cela est déjà fait !

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Vanessa,
Ca marche, merci beaucoup
Cdt,
Richard

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
Bonjour,
Je note la résolution du problème d'accès pour Richard.
Pour ma part, je viens de faire un nouvel essai d'activation. Le message d'anomalie a changé "Problème technique lors de l'activation" Je précise que j'ai déjà un compte Cafeyn ouvert il y a quelque années suite à une promotion Bouygues et que depuis ce compte est toujours actif, sans pouvoir consulter en illimité.
Merci.

Bonjour Jean Claude, je vous contacte afin de faire le point sur votre dossier. Il faut activer votre compte à ce sujet depuis votre espace client. Il faudra sûrement utiliser une autre adresse mail, que celle que vous aviez utilisé lors de votre précédent compte. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
Bonjour Lisa j'ai pris connaissance de vos messages écrit et oral. Je viens de faire un essai sans succès. Je suis à votre disposition pour un échange aujourd'hui et demain matin pour valider la bonne procédure.
Merci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
235 / 750
Bonjour
Il faut en premier lieu activer l'option via votre espace Client Bouygues Télécom puis après vous pourrez vous connecter sur Cafeyn avec votre adresse mail et mdp rattaché à votre compte.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
Lisa,
Comme convenu dans notre échange téléphonique de ce matin, je vous confirme aussi l'impossibilité d'accéder ao programme canal + séries. J'ai fait l'essai demandé, sur grille 0 accès à la chaine 39. J'accède à l'écran d'accueil CANAL + séries qui ne permet d'accéder uniquement qu'à la souscription des offres payantes.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
Bonjour, je viens de pouvoir activer Cafeyn en iilimité, suite au conseil du service technique Bouygues. En fait, disposant déjà d'un compte Cafeyn limité et ancien chez Bouygues, j'ai dû changer mon mail de contact sur l'espace client Bouygues; cette adresse mail servant d'identifiant pour le nouveau compte Cafeyn.
Merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler