Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J ai reçu un sms m'informant que j'étais abonné à Faites-Test, sans aucune demande de ma part à 2.99€ la semaine ?

Tout d abord je reçois un sms "Bienvenue sur Faites-Test ! Votre id de connexion est...et tout de suite après je reçois un sms de Bouygues Telecom Info : votre abonnement de 2.99€ par semaine à Faites-Test Abo a été pris en compte...
Je n'ai rien commandé, ni demandé. J'ai réussi à résilier l'offre avec un jour de décalage. C'est du vol, de la vente forcée. Comment Bouygues Telecom peut être complice de cette arnaque ?

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDUL BADIR
ABDUL BADIR

ABDUL BADIR

Niveau
0
12 / 100
C'est une arnaque. Connectez-vous sur le site http://wap-fr.faites-test.fr/ avec l'identifiant et le mot de passe réçu par sms. Cliquer ensuite en haut sur "mon compte" et ensuite résilier. BouyguesTélécom devra ainsi prendre en compte le désabonnement. Vous reçeverez un sms de la part de bouygues. Je viens de le faire à l'instant.
A l'avenir, je vous suggère d'éviter de renseigner votre numéro de téléphone/nom/carte bancaire/adresse mail sur les sites internet sans que vous ne soyez sur de votre coup.

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
21 / 100
Pour résilier, ce qui ressemble beaucoup à une arnaque, depuis votre compte Bouygues :
allez dans votre Espace Client,
rubrique "ma conso"
puis "suivre et maîtriser
puis "gérer ma conso"
puis "gérer mes abonnements sur facture".

SABRINE
SABRINE

SABRINE

Niveau
0
22 / 100
je viens de subir la même chose. J'ai effectué le désabonnement aussitôt. Mais comment me faire rembourser?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
bonjour, comme vous je viens de découvrir en consultant ma consommation qu'on me prélevait 2x2.99€ pour un abonnement à Faites-Test abo, sans aucune demande de ma part à 2.99€ la semaine... je ne me suis jamais abonnée et je n'ai même jamais reçu de message sms ou mail m'informant que j’étais abonné.comment se désabonner puisque je n'ai rien reçu m’indiquant que j'étais abonnée... et impossible de joindre le service client le 1064 c'est 1 assistant vocal personne ne répond par tchat c'est l enfer faut écrire je ne sais combien de ligne pour faire part de ta demande et ça comprend rien à ce que tu lui dit.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
Mettez dans vos reglages "aucun achat par téléphone" Ou reglez sur 0 les achats, cela vous évitera ce genre de deboires.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
J'ai fait l'objet de la même arnaque ce jeudi 15/10/2020 et dès réception du SMS de bouygues, j'ai résilié dans la minute qui suit. J'ai pris contact avec le service client le lendemain afin de demander des explications. Malheureusement ces arnaques se font sur les différents opérateurs, ceux-ci n'ayant pas le droit de contrer une activité commerciale. On peut, dans son profil Bouygues, réglages, aucun achat par téléphone, ce que j'ai fait. Le service client Bouygues m'a conseiller de demander le remboursement auprès du site que je n'ai pas encore pu joindre ...... et d'indiquer cette arnaque sur le site gouvernemental : infoconsomultimedia .....

SABRINE
SABRINE

SABRINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai réussi à joindre un opérateur en direct (il faut s'armer de patience...) qui a pu procéder au remboursement de cette arnaque sans faire de difficulté.
Ils disent ne rien pouvoir empêcher. Pour n'importe quel autre achat sur internet, on vous demande de confirmer par un code par exemple, mais pas là...il y a certainement des accords passés entre ces sites et Bouygues. L'indice de confiance est en baisse!