Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de portabilité d'un numéro de ligne mobile

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne chez Bouygues Télécom, il y à quelque jours...

Avant de faire cela, j'avais récupéré mon n°RIO afin de transmettre mon numéro chez Sosh, mon nouvel opérateur.

Les demandes étaient prisent en comptent avant que Sosh ne m'informe d'un numéro incorrect alors que le numéro saisi était bel et bien correct.

Pouvez-vous m'aider, car cela devient très urgent, il faut que je récupère ma ligne...

Merci.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Je pense que le souci vient du fait que vous ayez résilié vous-même la ligne Bouygues Telecom.

En effet, il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro à partir d'une ligne résiliée.

Il aurait normalement fallu laisser la ligne Bouygues Telecom en cours et celle-ci aurait été résiliée automatiquement le jour de la portabilité du numéro chez Sosh.

Je vous invite à contacter le service clients pour voir s'il est possible ou non de réactiver votre ligne pour que la portabilité puisse ensuite se faire chez votre nouvel opérateur.

Bonne journée

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Je vous remercie de votre rapidité ainsi que de votre réponse...

Cependant, au départ, je souhaitais reprendre une offre chez Bouygues après avoir résilié celle que j’avais actuellement sauf que j’étais dans l’impossibilité de reprendre une ligne, alors que Bouygues m’indiquait que je devais résilier avant de commander une nouvelle ligne, ce qui n’était pas exact...