Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit internet en 4G extrêmement lent sur 3 forfaits différents!!

Nous possédons 3 forfaits mobiles différents (2 de 40GO et 1 de de 30) et aucun ne ne nous permet de consulter internet correctement, le débit est très lent, dans les meilleurs conditions je suis à 1,5 mb max alors que nos smartphones sont de différentes marques qui affichent tous la 4G. La météo du réseau affichent une très bonne couverture et nos smartphones sont configurés correctement!!! Comment faire svp???

ABDELGHANI
ABDELGHANI

ABDELGHANI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom