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Bbox

Comment faire pour se faire rembourser les frais de non restitution d'équipement alors que je les ai biens renvoyés ?

Bonjour,
A cause du confinement, je n'ai pas pu renvoyer en Relais Colis les équipements Bbox. Je les ai renvoyés début août via l'étiquette Colissimo mais j'ai quand même été facturé, pourtant le tracking indique bien que j'ai fait partir le colis.
Comment puis-je me faire rembourser mes frais de restitution ?
Merci d'avance,

FRANOIS-LOUIS
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FRANOIS-LOUIS
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Bonjour Aurélien,

Merci pour votre réponse rapide.
Je pense avoir besoin de l'aide d'un conseiller car le tracking s'arrête au 04/08 avec indiqué : "Il est en cours de transport vers votre site de livraison".
J'ai peur que le colis soit bloqué pour X raisons et qu'il n'arrive jamais à bon port.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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J'ai exactement le même problème.

A savoir que le mois de restitution est relatif à la date de dépose au colis relais et non la date de retour. Mais tout de même facturé par Bouygues.
Depuis, impossible de les joindre car la ligne est clôturée (service client) et aucun email.

C'est inadmissible.