Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou sont passés nos mégas une fois de plus ?

Bonjour, je suis M. Knepper Alexandre
Nº: 10761174

• je reviens sur votre forum, en soutien pour les mal lotis comme nous, concernant les raccordements et les branchements sur le central, car je pense que notre patience a atteint les limites du raisonnable. Nous sommes un couple plutôt calme, mais nous savons reconnaître quand personne ne veux réellement régler notre problème, qui devient conséquent. en effet je vous laisse juger par vous même des photos ci dessous... C’est consternant est catastrophique, sachant que c’est bien Bouygues qui s’occupent de tout cela...
  • ...
    Photos—> https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/13/20081308503038...
    ...

• Depuis le 24 juillet, on nous a volé encore nos mégas, comme au début de notre abonnement, où vous aviez enfin vu le problème (central) ... Nous étions contents d’être chez vous, car nous avions la télévision en HD (avec 7,5 megas)
    • ...

• Depuis les échanges téléphoniques, un technicien de chez Bouygues qui nous envoyé un SMS nous disant que le problème ne venait pas de chez nous, mais du central, et qu’il ne se déplacera pas car seul Orange peut intervenir.
      • ...

• L’intervention Orange devait être effectuée samedi 8 août au plus tard, mais aujourd’hui, toujours rien.
        • ...

• Depuis les assistances téléphoniques de Bouygues (super-gentil en passant) ne savent plus quoi faire, et nous offrent une clé 4 G, des offres OCS, un pack Family, puis dernièrement canal+... tout ça pour faire TRAÎNER...
          • ...

• Ça ne répond plus à nos attentes, nous avions souscrit à 7,5 mégas TV HD, et c’est tout...
            • ...

• Alors merci de remettre notre câble au bon endroit (central), mais également de revoir tout ce coffrage honteux, à la porter de tout le monde, des câbles installé à l’arrache, sans aucun professionnalisme. Sachez que la patience des plus patients arrive bientôt à terme.
              • ...
                Cordialement.

Aucune réponse