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Bbox

plus d'internet après orage Montgeron (91230)

Bonjour,

Depuis ce matin plus d'accès internet à mon domicile,j'ai redémarré la box mais toujours rien.
J'ai effectué le diagnostic sur votre site qu'il me dit que ma ligne va être activé . Chose que je ne comprend pas car celle ci est activé depuis maintenant 3 semaines à ce domicile .
Merci de votre aide .

ELODIE
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Juliette
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
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Bonjour,
Comme je l'ai deja indiqué dans mon message j'ai deja fait le diagnostique en ligne . Et on me dit que ma ligne va etre activer alors qu'elle est deja activé depuis 3 semaine a ce domicile !

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom