Le montant du forfait est passé de 4,99 euros en juin 2020 à 8,99 euros en juillet 2020.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
merci pour votre réponse. Sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucun courrier ou mail correspondant à ce changement.
Mes coordonnées n'ont pas changé et sont à jour sur mon compte Bouygues.
Il y a bien une notification de changement de forfait sur mon compte Bouygues mais je ne consulte pas ce compte très fréquemment surtout en cette période de congés et de coronavirus.
De plus je m'étonne de cette méthode de changement de forfait et de tarif sans consentement explicite de ma part. Il me semblait que ce genre de pratique n'était pas autorisé en France et qu'un changement de ce type du forfait et de la tarification,ne pouvait intervenir qu'après accord explicite du client.
N'ayant aucunement besoin de cette modification de mon forfait je l'ai refusé à partir de mon compte Bouygues.
Bien cordialement,
P. Tubery
Bonjour,
J'ai eu cette même surprise le mois dernier(juillet), j'ai alors refusé l'offre que l'on m'a mis d'office et l'on me réponds que je devais être remboursé ce mois ci. Or je viens de recevoir ma prochaine facture qui est resté à 8,99 euros, rien n' été fait...
Bonjour Bruno et merci pour l'avertissement,
je comptai bien regarder ma prochaine facture avec attention.
A suivre ...