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Redémarrage Bbox Fast5330b Xfois/jour

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des redémarrage (2 à 5 fois par jour) de ma bbox, j'ai déjà fait deux remplacement, j'en suis donc à ma 3eme et toujours pareil, je n'ai aucune fluctuation de tension chez moi, je l'ai branché seule sur une prise, je suis en fibre (maison individuelle). Bbox Fast5330b firmware 18.2.12.

ARMELLE
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Réponses

Charly
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ARMELLE
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Merci Charly, malheureusement je n'ai rien trouvé d'efficace sur ce forum (ou d'autres) concernant ces problèmes de redémarrage. Même sans boxTV ou HDD connecté elle redémarre (déjà 2 fois ce matin). J'ai donc ENCORE contacté la hotline qui me demande ENCORE de changer ma Bbox. Je vais donc aller ENCORE en boutique chercher ma 4eme....

Juliette
Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

SI votre box redémarre toute seule et que l'opérateur a déjà opéré à plusieurs changement il est très probable que vous ayez un soucis dans votre installation (électrique mais peut être cela se présente lorsque vous branchez quelque chose chez vous ?), il arrive rarement mais ça arrive qu'une box présente un défaut mais le risque que ça soit successif est plus qu'infime.

est ce que le petit boitier fibre lui redémarre aussi ?
Ou le décodeur TV si vous avez une offre avec la TV...

Bonne journée

ARMELLE
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@ Juliette, c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai appelé le 1064 dit que j'avais un problème avec ma box et le conseiller m'envoie chercher la 4eme , qui cette fois visiblement ne sera pas une reconditionnée mais une neuve).

ARMELLE
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@ Stéphane, il n'y a que la Bbox qui redémarre, l'installation électrique n'a pas changé (j'ai passé plus d'un an sans avoir aucun soucis d'internet).
Hier il y a eu un gros orage, grosse instabilité du secteur visible sur l'éclairage, la box n'a pas redémarré.
Lorsque ma 1ere box à commencé a avoir ce soucis, j'ai remplacé l'alimentation 12V par une de meilleure qualité avec le même résultat. Je ferai le test en la branchant sur un onduleur mais je pense que cela ne changera rien du tout. J'ai des redémarrages même lorsque nous sommes en week-end donc avec aucune sollicitation sur mon réseau électrique.