Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You moins cher pour les non client

Bonjour,
Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de très nombreuses années.
J'ai un forfait B&You 60Go au prix de 14,99€.
Je souhaite changer de forfait poyr avour un peu plus de data et j'ai eu l'agreable surprise de voir une offre 80go à 13,99€. Donc, plus de data et moins cher que mon forfait actuel!
Mais en allant dans mon espace client pour changer d'offre, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que cette offre était à 19,99€ pour les clients!! Autrement dit, vous faites des fleurs aux non clients, mais aux clients fidèles depuis très longtemps, que proposez vous?
Au conseiller qui me lira, je vous remercie de bien vouloir proceder au changement de mon offre en me faisant profiter de l'offre a 80go pour 13,99€ que vous reservez aux non clients...
Dans le cas contraire, je me verrai contrainte de resilier mon contrat pour aller profiter d'une offre reservée aux non clients chez l'un de vos concurrents.
Je vous remercie par avance et espére que vous comprendrez ma demande et mon point de vue.
Bien cordialement.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres séries spéciales B&YOU sont des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne. Il n'est donc malheureusement pas possible de migrer vers ces offres.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne soirée

Bonjour,

Je suis dans le même cas, client depuis des années avec un forfait 20G0 B&Y à 9€99 (une fleur que je conservais à en tant que "vieux" client accordé par le service client) et qui repasse à 19€99 après "impossibilité" de conserver cette remise aujourd'hui !!!
Le pire , c'est que je ne voudrais pas changer d'opérateur, alors je regarde les promos et je tombe sur le forfait à 13.99€ avec 100Go en gardant mon numéro , je me dis "super, quit à payer un peu plus et un peu moins que le prix de base, ça devrait aller....." : ah bha non !! Impossible de passer à cette offre , j'ai déja une offre à ce numéro !!!!

J'ai une box fibre avec une réduc de 10€ aussi accordée jusqu'à fin septembre 2020... c'est simple , si je ne conserve plus mes deux avantages à la rentrée, il y a de fortes chances que je change mon fusil d'épaule...
Si un conseiller peux m'expliquer comment vous faites pour conserver vos clients car vraiment, je ne comprends ce qui vous empêche d'appuyer sur quelques touches d'un ordinateur pour modifier en dix secondes quelques options
Au final on fait le beau pour les nouveaux arrivants , par contre les anciens clients , on leur souffle dans les bronches en leur proposant.....RIEN !!
J'attend avec impatience votre explication !!

Cordialement