Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de 2gb/s lors de la migration vers nouvelle box wifi 6

suite à une migration demandé,j'ai reçus ce jour la nouvelle box wifi 6 ,je me suis ré engagé pour 1 an et tout va presque bien sauf que je constate que les 2Gbit/s en débit descendant annoncé ne sont pas activé,je suis toujours en 1Gbit/s pour info j'utilise le bon câble et la bonne prise et ma carte réseau est bien compatible 2.5gbit/s après une recherche approfondi de la box j'ai remarqué que les paramètres de la box était encore sur le 1 gbit/s..je pense que c'est au service client de faire le nécessaire pour me débloqué ça!
j'ai contacté le service client mais ont me dit de patienter 24 heures..je pense pas honnêtement que les 24 heures d'attente vont changés quelque chose..j’espère par contre que le débit annoncé par bouygues 2gb/s et 600 mb/s sera rapidement actif sur mon compte car sinon je me rétracterais car je prendrais ça pour de la publicité mensongère..merci de faire le nécessaire!

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
92 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il est possible que le service client vous ait activé l'ancienne offre

lla seule façon de l'identifier depuis votre espace client c'est le prix hors promo le 2Gb/s est à 42.99 + 3€ de loc Bbox soit 45.99€

cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai le meme5 problème que toi j'ai l'offre 2gb/s mais que 1gb/s actif sur la box. J'avais demandé un test au service client et eux me dit que j'ai 1,9gb/s possible sur ma.ligne. Comment faire activer le 2gb/s?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous pouvez faire un test de débit depuis la bbox dans diagnostic pour vérifier le débit

si vous parlez de l'administration sur gestion bbox lan sur la partie débit l'interface n'est tout simplement pas à jour (d'ailleurs ce n'est pas non plus 1Gb/s en UP qui devrait s'afficher, mais ça n'a pas de conséquence si ce n'est que pour le moment cette partie n'est pas exploitable pour un suivi de ses usages par exemple

cdt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, peu importe 1 Gbps ou 2 gbps (que je devrais avoir).. je suis à 180Mbps max...normal? (filaire ou WIFI) avec la nouvelle bbox WIFI 6

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Que dit le test depuis la Bbox ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
j'ai eu le service technique et ils me confirment que j'ai un pb de ligne. ils vont faire intervenir un technicien. merci de l'aide