Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4 G inexistante chez moi et dans le quartier explications svp merci?

bonjour ce matin une nouvelle fois pas de 4G CHEZ MOI, ni devant chez moi, ni dans les rues voisines, le commercial de Bouygues Télécoms m'avait certifié que le réseau 4 G serait supérieur avec un forfait SENSATION mais je m'aperçoit que c'est l'inverse je voudrais avoir une explication FRANCHE sinon je ne reste pas chez BOUYGUES J AI BESOIN DE LA 4G même chez moi ou à coté de chez moi soyez correct et répondez franchement MERCI CAR SI JE N AI PAS DE REPONSE je vais voir ailleurs

JACQUES ET FRANCOISE
JACQUES ET FRANCOISE

JACQUES ET FRANCOISE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES ET FRANCOISE
JACQUES ET FRANCOISE

JACQUES ET FRANCOISE

Niveau
0
21 / 100
points

bonsoir, j'ai lu et je vous remercie de votre réponse les liens auxquels vous faites allusion dans votre réponse je le avais déjà étudié, j'ai même remis mon smartphone à sortie d'usine avec les inconvénients que ça procure, rien n'y fait je suis abonné à divers site qui me donne des indications donc je suis allé voir les fréquences de mon smartphone (reçu le 04 janvier 2020) seule une seule ne figure pas donc je ne crois pas que ce soit ça. je suis extrêmement deçu ENCORE UNE PUBLICITE MENSONGERE

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom