Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mauvais QR code pour la restitution de la clé 4G dans relais colis, que faire ?

Bonjour,
Ma commande Bbox étant annulé, j'ai renvoyé les deux colis (Bbox et la clé 4G) sans ouvrir les boites, directement depuis le relais colis en date du 04/07/2020 Bbox et le 16 la clé 4G. J'ai d'abord signé pour la bonne réception, puis pour le renvoie de deux colis. J'ai pris le photo des étiquettes "relais colis". J'ai utilisé le même QR Code pour le retour. Le 28 juillet j'ai reçu un mail pour le retour de la clé 4G avec un QR code différent de ce de Bbox, aujourd'hui j'ai reçu encore une fois. Y-a-t-il un problème avec le retour de la clé 4G si ce n'est pas le même QR code utilisé ?
Merci d'avance.

MATIN
MATIN

MATIN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse