Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, la télécommande de mon boîtier TV ne fonctionne plus. Puis-je en avoir une nouvelle ?

Bonjour,

La télécommande de mon boîtier TV ne fonctionne plus. J'ai changé les piles. J'ai redémarré mon boîtier TV.
Quand j'appuie sur les boutons de la télécommande, le voyant s'allume en vert.

Est-il possible d'avoir une télécommande de remplacement ?

Merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Audrey,

Votre réponse n'est pas satisfaisante.
Je répète mon problème : la telecommande du boîtier TV ne communique plus avec le boîtier.
Je peux contrôler la télé avec une appli sur mon téléphone. Les piles sont bonnes. Le voyant s'llule en vert quand j'appuie sur les boutons. Mais rien ne se passe.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Audrey, même problème que François. Aucun voyant ne s’allume. Elle est HS. Comment faire pour en avoir une nouvelle svp ? Le diagnostic ne peut être réalisé jusqu’au bout puisque la synchronisation de la télécommande et de la box est impossible avec une télécommande hors d’usage.

ANNE-CLAUDE
ANNE-CLAUDE

ANNE-CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus non plus. Les touches ne répondent plus.
Comment s'en procurer une nouvelle?
Par avance merci

JEAN CHRISTIAN
JEAN CHRISTIAN

JEAN CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
points

J ai eu le même problème. Bouygues m en a envoyé une , qui a marché une semaine . Puis une nouvelle box , même problème , ça a marché 10 jours maxi . Et depuis ça marche toujours pas , j envisage sérieusement de quitter Bouygues . Payer plus de 30:€ et n avoir même pas de télécommande... la honte

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même souci de mon coté après changement de piles et reset de la box, que faire ?

Cordialement.

JEAN CHRISTIAN
JEAN CHRISTIAN

JEAN CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
points

J ai eu un changement de box (la 3e en en an ...) et de télécommande (4 ou 5e en un an) il y a une semaine pour le moment tout marche .... et en principe je dois avoir un avoir de 10 euros .