Bonjour,
La télécommande de mon boîtier TV ne fonctionne plus. J'ai changé les piles. J'ai redémarré mon boîtier TV.
Quand j'appuie sur les boutons de la télécommande, le voyant s'allume en vert.
Est-il possible d'avoir une télécommande de remplacement ?
Merci
Bonsoir Sandy,
Navrée pour la gêne occasionnée,
Il est tout à fait possible d'obtenir une télécommande si celle-ci s'avère défectueuse.
Pour cela, je vous invite à faire le diagnostic suivant: https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.
Merci pour votre compréhension,
Bonne soirée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour François,
Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :
Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox
Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Audrey,
Votre réponse n'est pas satisfaisante.
Je répète mon problème : la telecommande du boîtier TV ne communique plus avec le boîtier.
Je peux contrôler la télé avec une appli sur mon téléphone. Les piles sont bonnes. Le voyant s'llule en vert quand j'appuie sur les boutons. Mais rien ne se passe.
Bonjour Audrey, même problème que François. Aucun voyant ne s’allume. Elle est HS. Comment faire pour en avoir une nouvelle svp ? Le diagnostic ne peut être réalisé jusqu’au bout puisque la synchronisation de la télécommande et de la box est impossible avec une télécommande hors d’usage.
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus non plus. Les touches ne répondent plus.
Comment s'en procurer une nouvelle?
Par avance merci
J ai eu le même problème. Bouygues m en a envoyé une , qui a marché une semaine . Puis une nouvelle box , même problème , ça a marché 10 jours maxi . Et depuis ça marche toujours pas , j envisage sérieusement de quitter Bouygues . Payer plus de 30:€ et n avoir même pas de télécommande... la honte
Bonjour,
Même souci de mon coté après changement de piles et reset de la box, que faire ?
Cordialement.
J ai eu un changement de box (la 3e en en an ...) et de télécommande (4 ou 5e en un an) il y a une semaine pour le moment tout marche .... et en principe je dois avoir un avoir de 10 euros .
Bonsoir,
Je me retrouve également avec une télécommande qui ne fonctionne pas correctement après l'avoir déjà faite changer.
Bouygues devrait revoir la qualité de son matériel qui semble vraiment limitée.
J'attends comme vous une réponse de leur part pour connaitre la procédure de remplacement car les conseillers sont injoignables. Effectivement ce n'est pas très pro sachant que ce ne sont pas les fournisseurs Internet les moins chers du marché.
Je songe fortement à changer de fournisseur aussi.
Bonjour Audrey, il faut appeler.. pas d’autres choix et leur demander de vous envoyer une nouvelle télécommande dans un point relai sans frais supplémentaires puisqu’il y a un défaut de fabrication sur ces fichus télécommande. Bonne soirée Jonathan
Bonsoir Sandy,
Navrée pour la gêne occasionnée,
Il est tout à fait possible d'obtenir une télécommande si celle-ci s'avère défectueuse.
Pour cela, je vous invite à faire le diagnostic suivant: https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.
Merci pour votre compréhension,
Bonne soirée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Alors non seulement la réponse de Bouygues ne répond pas à mon problème mais en plus ça a réinitialisé toute ma box tv. J'ai perdu tous mes enregistrements, je dois reparametrer toutes mes applications et matériels connectés !!!! Alors que je souhaitais passer ma soirée à autre chose. Le tout avec une télécommande qui fonctionne 1 fois sur deux donc allez paramétrez une TV avec ça, il faut les nerfs solides. SAV catastrophique ! J'ai un problème, au lieu de le résoudre vous en créez un autre!
Bonjour Sandy,
Rahmouna vous a proposé d'effectuer un diagnostique en ligne mardi, c'est suite à ce diagnostique que cela à réinitialisé votre bbox ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui !!! J'ai seulement suivi les directives du lien communiqué dans sa réponse. Et surtout la première fois que j'ai fait une demande de remplacement de télécommande ce n'était pas si compliqué. Le problème c'est qu'actuellement il est impossible de vous joindre par téléphone ou par tchat ! Impossible de trouver comment vous joindre par mail. C'est insupportable. Bouygues devrait embaucher du personnel supplémentaire pour le SAV. Ça permettrait de vous joindre et d'éviter que les gens du bas de votre hiérarchie s'en prennent plein la poire parce que votre SAV est catastrophique.
Bonjour Sandy et navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Pourquoi rėpondre en MP!!! Vomment fait on pour remplacer une telecommande dėfectueuse???? La reponse ne semble pourtant pas compliquė a donner, sauf si vous savez que les moyens d'acces au SAV sont indignes d'un grand groupe.
Je cherche moi meme a remplacer ma telecommande et vos procedures artificielles sans intelligence ne servent qu'a rebooter ou reinitialiser la box........
Bonjour Alexis,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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J'ai bien vu l'appel arrivé du 1064, mais étant au boulot je ne peux répondre. Le but de mon message était de montrer que l'intérêt d'un forum est d'avoir les réponses sur les topics et pas en MP. J'ai pour ma part utilisé l'application Bouygues et j'ai mis dans le chatbot "remplacement télécommande" et un être humain a traité ma demande avec toute l'efficacité attendu pour un SAV.
Bonjour Alexis,
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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MËME PROBLEME boc changé hier la télécommande ne fonctionne pas donc pas de télé j'espère que le magasin va la changer sinon je partirais de bouygues
Bonjour Agnès,
Merci pour l'alerte.
Je constate que vous avez pu joindre le service technique, qui a pu vous aider pour votre problématique.
Nous restons à votre disposition sur le forum pour toute autre demande non technique si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Miari a répondu
AGNES a répondu
EMILIE a répondu
ALEXIS a répondu
EMILIE a répondu
ALEXIS a répondu
Magali a répondu
SANDY a répondu
CORINNE a répondu
SANDY a répondu
Rahmouna a été sélectionné comme meilleur répondant
Rahmouna a répondu
JONATHAN a répondu
SANDY a répondu
JEAN CHRISTIAN a répondu
CHRISTOPHE a répondu
JEAN CHRISTIAN a répondu
ANNE-CLAUDE a répondu
JONATHAN a répondu
FRANCOIS a répondu
Audrey a répondu
FRANCOIS a posé une nouvelle question