Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, la télécommande de mon boîtier TV ne fonctionne plus. Puis-je en avoir une nouvelle ?

Bonjour,

La télécommande de mon boîtier TV ne fonctionne plus. J'ai changé les piles. J'ai redémarré mon boîtier TV.
Quand j'appuie sur les boutons de la télécommande, le voyant s'allume en vert.

Est-il possible d'avoir une télécommande de remplacement ?

Merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandy,

Navrée pour la gêne occasionnée,

Il est tout à fait possible d'obtenir une télécommande si celle-ci s'avère défectueuse.
Pour cela, je vous invite à faire le diagnostic suivant: https://bytl.fr/DiagBbox

Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci pour votre compréhension,

Bonne soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

• placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Audrey,

Votre réponse n'est pas satisfaisante.
Je répète mon problème : la telecommande du boîtier TV ne communique plus avec le boîtier.
Je peux contrôler la télé avec une appli sur mon téléphone. Les piles sont bonnes. Le voyant s'llule en vert quand j'appuie sur les boutons. Mais rien ne se passe.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Audrey, même problème que François. Aucun voyant ne s’allume. Elle est HS. Comment faire pour en avoir une nouvelle svp ? Le diagnostic ne peut être réalisé jusqu’au bout puisque la synchronisation de la télécommande et de la box est impossible avec une télécommande hors d’usage.

ANNE-CLAUDE
ANNE-CLAUDE

ANNE-CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus non plus. Les touches ne répondent plus.
Comment s'en procurer une nouvelle?
Par avance merci

JEAN CHRISTIAN
JEAN CHRISTIAN

JEAN CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
J ai eu le même problème. Bouygues m en a envoyé une , qui a marché une semaine . Puis une nouvelle box , même problème , ça a marché 10 jours maxi . Et depuis ça marche toujours pas , j envisage sérieusement de quitter Bouygues . Payer plus de 30:€ et n avoir même pas de télécommande... la honte

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même souci de mon coté après changement de piles et reset de la box, que faire ?

Cordialement.

JEAN CHRISTIAN
JEAN CHRISTIAN

JEAN CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
J ai eu un changement de box (la 3e en en an ...) et de télécommande (4 ou 5e en un an) il y a une semaine pour le moment tout marche .... et en principe je dois avoir un avoir de 10 euros .

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Je me retrouve également avec une télécommande qui ne fonctionne pas correctement après l'avoir déjà faite changer.
Bouygues devrait revoir la qualité de son matériel qui semble vraiment limitée.
J'attends comme vous une réponse de leur part pour connaitre la procédure de remplacement car les conseillers sont injoignables. Effectivement ce n'est pas très pro sachant que ce ne sont pas les fournisseurs Internet les moins chers du marché.
Je songe fortement à changer de fournisseur aussi.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Audrey, il faut appeler.. pas d’autres choix et leur demander de vous envoyer une nouvelle télécommande dans un point relai sans frais supplémentaires puisqu’il y a un défaut de fabrication sur ces fichus télécommande. Bonne soirée Jonathan

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandy,

Navrée pour la gêne occasionnée,

Il est tout à fait possible d'obtenir une télécommande si celle-ci s'avère défectueuse.
Pour cela, je vous invite à faire le diagnostic suivant: https://bytl.fr/DiagBbox

Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci pour votre compréhension,

Bonne soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
32 / 100
Alors non seulement la réponse de Bouygues ne répond pas à mon problème mais en plus ça a réinitialisé toute ma box tv. J'ai perdu tous mes enregistrements, je dois reparametrer toutes mes applications et matériels connectés !!!! Alors que je souhaitais passer ma soirée à autre chose. Le tout avec une télécommande qui fonctionne 1 fois sur deux donc allez paramétrez une TV avec ça, il faut les nerfs solides. SAV catastrophique ! J'ai un problème, au lieu de le résoudre vous en créez un autre!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandy,

Rahmouna vous a proposé d'effectuer un diagnostique en ligne mardi, c'est suite à ce diagnostique que cela à réinitialisé votre bbox ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
32 / 100
Oui !!! J'ai seulement suivi les directives du lien communiqué dans sa réponse. Et surtout la première fois que j'ai fait une demande de remplacement de télécommande ce n'était pas si compliqué. Le problème c'est qu'actuellement il est impossible de vous joindre par téléphone ou par tchat ! Impossible de trouver comment vous joindre par mail. C'est insupportable. Bouygues devrait embaucher du personnel supplémentaire pour le SAV. Ça permettrait de vous joindre et d'éviter que les gens du bas de votre hiérarchie s'en prennent plein la poire parce que votre SAV est catastrophique.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandy et navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonsoir,

Pourquoi rėpondre en MP!!! Vomment fait on pour remplacer une telecommande dėfectueuse???? La reponse ne semble pourtant pas compliquė a donner, sauf si vous savez que les moyens d'acces au SAV sont indignes d'un grand groupe.
Je cherche moi meme a remplacer ma telecommande et vos procedures artificielles sans intelligence ne servent qu'a rebooter ou reinitialiser la box........

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

J'ai bien vu l'appel arrivé du 1064, mais étant au boulot je ne peux répondre. Le but de mon message était de montrer que l'intérêt d'un forum est d'avoir les réponses sur les topics et pas en MP. J'ai pour ma part utilisé l'application Bouygues et j'ai mis dans le chatbot "remplacement télécommande" et un être humain a traité ma demande avec toute l'efficacité attendu pour un SAV.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................