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Ma facture

Facture abusive : comment contacter Bouygues lorsque l'on est un ancien client ?

Bonjour,

Client Bouygues Telecom pendant 5 ans et ayant résilié mon abonnement depuis Mars 2020, c’est avec surprise que je découvre un prélèvement sur mon compte d’un montant de 201 €, en date du 29 Juillet 2020.

N’étant plus client, il m’est donc impossible de vous joindre par téléphone. Comment donc avoir plus de renseignements sur ce prélèvement ? D'où sort-il ? Est-ce légal ?

Normal selon vous qu'un groupe prétendant avoir l'un des meilleur service client de France, laisse ses anciens clients à l'abandon ?

Ma demande : je souhaiterais parler à un humain pour répondre à mes questions.

Merci de faire suite à cette demande.

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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J'ai exactement le même problème!!!

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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moi aussi impossible d avoir des explication avec bouygues depuis ma résiliation

LUCILE
LUCILE

LUCILE

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Pour suivre,
Malgré avoir rendu les équipements box et télé, je viens d'être prélevée de 250 € .

et je ne trouve aucun moyens de contacter BOUYGUES pour savoir s'ils prévoient de me remboursé ...

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