Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 250€ pour non remise de Bbox

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox chez Bouygues fin février.
J'ai été prélevé de 250€ pour, d'après ce que j'ai compris, non remise de matériel (Bbox) dans les temps.
Or, je n'ai jamais reçu de bordereau de remise par Sms ni par mail ou courrier.
De plus, compte tenu du confinement, je n'ai pas pu me déplacer en magasin (je n'en ai pas eu la possibilité en période post-confinement).
Y a-t-il un moyen quelconque de se faire rembourser ?
Merci par avance.
Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restituée dans les 30 jours à compter de la confirmation de restitution

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restituée dans les 30 jours à compter de la confirmation de restitution

Cdt