Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refus modifications de contrat, services imposés non sollicités, respect contrat, pratiques, tarifs ?

bonjour,
A l'origine,nous avons contracté ensemble pour un abonnement tout compris TV/Téléphonie/Internet pour 22,99 euros, tout compris.
Puis vous m'avez rajouté 3 euros sous prétexte de la location de la boxe malgré le "tout compris" à 22,99 et vos pratiques continuent :
Vous venez de m'imposer un forfait pour le téléphone portable, jamais sollicité pour lequel je n'ai jamais donné le moindre accord. Sur le site, malgré ce que vous indiquez, impossible de trouver un lien simple pour refuser, ou bien il faut chercher des semaines ?
Par ailleurs, il semble que vous me rajoutiez ou allez encore me rajouter à terme, histoire que ces rajouts passent tranquillement avant une impossibilité à terme de s'y opposer, des services là encore jamais sollicités dans les mêmes conditions, pour mon bien, dans mon intérêt, justement ce n'est pas mon souhait ni mon intérêt de payer plus de nouveau.
Veuillez me rétablir mon contrat comme signé au départ, me retirer tous ces surfacturations illégales auxqulles je n'ai jamais donné le moindre accord, sans pouvoir m'y opposer simplement, et me rembourser tout service non souhaité.
J'ai bien l'impression, que toutes ces pratiques pour augmenter les tarifs avec toutes ces contraintes pour les refuser, justifieraient des plaintes, auprès des instances administratives de la consommation.
Cordialement.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Si vous n'avez pas cet onglet, c'est que cette évolution ne peut pas être refusée.

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Merci pour votre répose,

Je vais y retourner, que se soit un abonnement pour les portables, les ervices de chaines de télévision supplémentaires, dans ces 2 cas, le courriel indiquait la possibilité de ne pas souscrire, renvoyait soit à l'espace client, soit effectivement il me semble aussi dans activité, à chaque fois que j'y étais allé, ayant aussi parcouru toutes les catégories, ipas moyen de trouver la possibilité ou une case à cocher, ou un lien pour refuser les modifications imposées.
Il s'agit bien de services non ouhaités, non inclus dansun abonnement de base désiré, comme lu dans d'autres messages, on est bien dans de la vente forcée ou tout au moins faire comme si j'avais désiré ces ventes, avec tout une mise-en-place grossière pour dissuader le consommateur de refuser même quand c'est possible.
Je vais pas passer 10 heures par jour, jusqu'au moment où les services vont me mettre des options comme idiquées, un message clair, au moins de savoir si je dois résilier mes abonnements chez Bouygues et partir ailleurs.
Je vais faire quelques tweets histoire de me défouler si cela continue, j'ai qu'une communauté restreinte de 32 000 abonnés, essentièlement politiques, cela ne servira à rien,mais cela me fera du bien.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Rajoutons que chez Bouygues, à l'évidence, un service client n'a pas le sens habituel d'une entreprise sérieuse qui se respecte :
pas moyen d'envoyer un courriel !
En somme, pas un moyen simple pour répondre, écrire, communiquer avec les clients, il y a bien une procédure sur le site en théorie, ne semble pas fonctionner, par téléphone, même fin de non-recevoir pour tous les essais tentés jusqu'à présent : après une phase d'attente, cela raccroche au nez sans pouvoir joindre quelqu'un.

Pourquoi nous choisir ?

En tout cas, plus pour les tarifs, pas pour le service client inexistant non plus, pas pour la vente-forcée, pas pour le respect des contrats, pas pour le respect des engagements, pas pour la confiance, pas pour le respect de la parole donnée. Prochain challenge, répondre à la question posée, sur chaque page du site de Bouygues :

Pourquoi nous choisir ? Je cherche.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
J'ai réussi à faire retirer les services supplémentaires par le service client téléphonique, il a fallu se fâher u peu face aux réponses de la plaquette, la loi ermet de ou on vous a...
Par contre pour un forfait téléphonique portable, je n'ai jamais souscrit à cette option pour les téléphone portables, la réponse étant, nous vous avions en son temps, c'est vieux en gros...
J'ai eu d'autres le font...
= d'autres volent, d'autres ne respectent aps non plus les lois, d'autres, alors...
Déjà 5 euros de moins, sinon, je résiliais sans réfléchir. Si c'est pur payer autant que Free ou SFR, autant aller chez quelqu'un d'autre avec 0 euros la première année avec une offre... pour plus de services.
J'ai eu aussi, 90 % des clients sont satisfaits, cela j'ai vraiment un très gros doute, 90 % contents des modifications..
Donc, en fait il ne faut pas se laisser faire et laisser lire la plaquette de COM.
Mais si ce qui a été possible par téléphone, contrairement à ce qui m'a été affirmé, c'était pas possible où cela aurait du l'être sur le site internet, comme pour mon abonement aux portables que je n'ai jamais accepté ni pu refuser sur le site.
Donc, pour l'essentiel c'est résolu, on m'a promis annulation et remboursement, promis pour le mois suivant...