Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 69 euros apres retractation dans le delai legal?

Bonjour,
J'ai souscrit le 12/05 chez Bouygues un abonnement B BOX que j'ai annulé par la suite le 18/05 donc dans le délai autorisé de rétractation.
Après communication avec un de vos conseillers, j'ai refuser le Colissimo comme il me l'avait dit, afin que le materiel vous soit retourné directement.
En retour, j'ai bien reçu le 05 juin une confirmation de reception du materiel par SMS.
Seulement, j'ai ensuite reçu le 30 juin puis le 10 juillet deux SMS me demandant de restituer le materiel, ( que je n'ai donc jamais reçu), auquel cas celui-ci me serait facturé.
De plus, le 05 Août, je reçois une facture à payer de 69 euros pour une raison que j'ignore. d'ailleurs celle-ci a déjà été prélevée sur mom compte,( avec quelle autorisation d'ailleurs, puisque je ne suis pas client chez vous?).
S'il vous plait, que faut il faire pour régler cette situation?
N’étant pas client (suite à la rétractation) il est impossible d’accéder à votre service téléphonique et mon précédent message sur le forum est resté sans réponse.
Cordialement.
Luis-Miguel

LUIS MIGUEL
LUIS MIGUEL

LUIS MIGUEL

Niveau
0
66 / 100
Réponses

LUIS MIGUEL
LUIS MIGUEL

LUIS MIGUEL

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
QUE FAUT IL FAIRE POUR RÉSOUDRE CETTE SITUATION?

• Plusieurs tentatives de contact téléphonique, impossible d'avoir quelqu'un.
  • Plusieurs Messages sur le forum, sans réponse de votre part.
  • Un courrier recommandé envoié, resté également sans réponse.

Par ailleurs, j'ai encore reçu de votre part un nouvel sms me demandant de restituer le materiel afin d’être remboursé.
Sauf que , JE N'AI JAMAIS REÇU LE MATERIEL PUISQU'IL A ÉTÉ RETOURNÉ DIRECTEMENT CHEZ VOUS ET QUE VOUS ME L'AVEZ CONFIRMÉ PAR MESSAGE.

Que doit faire maintenant?
Contacter mon assistance juridique ou une association de consommateurs?
Merci d'avance.
Luis Miguel

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
865 / 2000
Bonjour Luis, aviez vous signé l'autorisation de prélèvement lorsque vous avez souscrit ? je suis un peu dans le même cas que vous et je me demande si je ne devrais pas mettre Bouygues sur liste noire auprès de ma banque.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
865 / 2000
Je lis chaque jour des dizaines de témoignages de client comme vous (comme nous) véritablement victimes, pour reprendre le terme d'un autre client, de maltraitance. Je viens d'ailleurs d'envoyer un message à 60 millions de consommateurs, depuis leur site, pour les inviter à consulter les plaintes édifiantes que l'on peut lire par dizaines, centaines, sur le présent forum. Leur n° de mars présente Bouygues comme étant en tête des avis satisfactions des utilisateurs, ce qui semble incroyable au regard de tous les clients volés et trompés qui s'expriment sur ce forum.

LUIS MIGUEL
LUIS MIGUEL

LUIS MIGUEL

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Pourquoi donc , le service client ou bien un des nombreux conseillers présents sur ce forum restent-ils muets à ma demande d'explication?

C'est un manque total de consideration !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luis Miguel,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

J'ai tenté de vous joindre mais en vain, j'ai laissé un message vocal sur votre répondeur expliquant la situation.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUIS MIGUEL
LUIS MIGUEL

LUIS MIGUEL

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Merci beaucoup,
J'ai effectivement bien reçu votre message et vous remercie sincèrement d'avoir regardé ce qu'il se passait par rapport à ma situation.
J'attends donc, comme convenu, le denouement prochain de ce dossier.
Merci encore.
Cordialement.