Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT • 290e Frais non-restitution de matériel ?

Bonjour,

J'ai à ce jour été débité de 290 euros sur mon compte bancaire pour cause de non restitution de matériel.

J'ai été dans l'incapacité de rendre la bbox dans les temps, elle est actuellement chez moi, elle n'a pas été déballée.

Comment se faire rembourser ces frais que jamais je n'aurai imaginé aussi colossaux le plus RAPIDEMENT possible ? Cette facture me met dans une situation financière dramatique, je ne peux plus payer mon loyer ni même faire de courses de première nécessité...

Le 1064 ne reconnait pas mon identifiant. Je vais me rendre de ce pas dans une boutique pour voir si je ne peux pas y rendre le matériel.

Qu'un conseiller puisse me répondre rapidement, s'il vous plait. Cette situation me plonge dans une situation aussi délicate qu'angoissante...

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
Le suivi pour les personnes qui pourraient connaître la même mésaventure :

J'ai pu déposer mon materiel directement en boutique, le vendeur m'a mis en relation avec le service client qui m'a assuré un remboursement dans un délais d'une dizaine de jours.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restituée dans les 30 jours à compter de la confirmation de restitution

Cdt