Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remise pour mon forfait mobile si je commande Bbox sur le site?

Bonjour,

Ayant discuté avec un conseiller qui m'a expliqué je bénéficierai d'une remise de 5€ tous les mois pour toute souscription à la Bbox Must, du coup j'ai dis que je réfléchirai et finalement, ça m'intéresse..

donc ma question tout simple est la suivante: Si je souscrit l'offre Bbox Must à 14.99€/mois pendant 12 mois avec engagement, vais-je bénéficier de la remise -5€ sur mon forfait mobile Sensation 50Go, je me suis connecté avec compte contenant mon forfait mobile, cela sera pris en compte? Où je dois galérer à contacter le service pour bénéfice de ladite remise??

Merci, puissiez vous me convaincre sinon bah tant pis...

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

La remise de 5€ / mois s'appliquera automatiquement sur votre forfait Sensation 50Go lors de la souscription de l'abonnement Bbox Must (sous réserve que le titulaire de la ligne soit identique).

Bonne journée

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
21 / 100
Donc si j'ai bien compris, si je souscris ma bbox must avec mon nom qui est la même pour mon forfait mobile, j'aurai la remise? (dans tout les cas, je suis connecté contenant ce forfait sensation 50go)

Merci

Bonjour,

Oui j'ai exactement les mêmes offres que vous (Bbox Must + Forfait Sensation 50Go) et la réduction de 5€ est bien appliquée automatiquement.

Bonne journée

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
21 / 100
D'accord merci, c'est rassurant. Je vais souscrire sur le site alors :)