Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Carte SIM non reçu - facture débitée

Bonjour,

J'ai résilier mon abonement après 15 jours car carte SIM non reçu. J'ai bien reçu le remboursement de la carte SIM, mais un mois de forfait a été débité de mon compte alors que la carte n'a même pas été activée.
Est-ce normal ?

Yann

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
11 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le service suivi de commande me renvoie sur le service facturation. Le service facturation ne me trouve pas car la ligne a été annulé. Je suis toujours débité pour quelque chose que je n'ai jamais reçu.

Merci,