Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment réactiver ma ligne mobile suspendu avant 6mois

Je voudrais réactiver ma ligne mobile dès que possible, je l'avais suspendu en avril. Mais je ne peux pas téléphoner à Bouygues, car je suis à l'étranger. Est-ce que je pourrais réactiver ma carte du sim sans appel? Si oui, comment je dois faire?

HYUNMIN
HYUNMIN

HYUNMIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension. Si vous souhaitez anticiper la remise en service, vous pourrez le faire en contactant votre Service Clients depuis l'étranger composez le +33 668 634 634

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler