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Vais-je devoir payer deux lignes ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre fin juillet. Réception des équipements OK. Rdv technicien pour l'installation de la fibre ok mais il y a un problème au niveau du branchement. Je dois rappeler pour prendre un second rendez-vous. La ligne n'est donc pas activée.

Début août, je m'aperçois que l'offre à laquelle j'ai souscrit fin juillet bénéficie d'une réduction (14.99 € au lieu de 26.99€). J'appelle donc bouygues (pendant 55 minutes) pour annuler la première commande et souscrire à la deuxième offre moins chère.
Ils me disent que je vais recevoir un mail de confirmation d'annulation de la première commande (à ce jour je n'ai toujours rien reçu) et qu'il faut déposer les premiers équipements dans une boutique bouygues.
J'ai payé deux fois 48 € pour les frais de mise en service.

Aujourd'hui, lorsque je me rends sur mon espace client, je m'aperçois que j'ai deux lignes en cours d'activation et que le rendez-vous d'installation est prévu le 15/08 pour les deux lignes.
J'ai donc rappelé Bouygues ce jour et l'on m'indique qu'aucune annulation de la première commande n'a été effectuée. Je dois rappeler entre le 22 et le 24 août mais le conseiller me précise qu'il ignore si l'annulation va être acceptée. Il me précise également que je ne dois pas renvoyer les équipements de la première commande. Je suis perdue, que dois-je donc faire ?

Mes questions : vais-je être facturée de deux lignes ? J'ai peur que ma demande d'annulation de la première commande ne soit pas acceptée et de me retrouver avec 2 lignes à la maison.
Dois-je renvoyer mes équipements, tout annuler et tout recommencer ?

Merci par avance de vos retours

FANNY
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