Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Échange de bbox pour ceux qui n'ont pas d'imprimante

Bonjour, le lien du bon d'échange ne fonctionne pas. De plus, je ne dispose pas d'une imprimante. Pouvez-vous m'indiquer une nouvelle procédure ?
L'échange dans une de vos boutiques serait tellement trop simple...
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,
Comment faut-il procéder pour contacter le service clientèle ?
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
73 / 100
points

A priori, ce forum n'a aucune utilité. Aucun représentant de bouyguestelecom ne se manifeste.
Certainement un leurre pour faire croire que la relation avec la clientèle existe. Dans le passé, oui, mais maintenant ce n'est plus vrai. Peut-être est-ce le moment d'étudier la concurrence.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
73 / 100
points

Vous pouvez clôturer cette demande, j'ai contacté le 1064 et un conseiller m'a apporté une réponse rapide (envoie du formulaire en pj et montrer le code barre au point relais)
Cette personne a été très aimable.
Je m'interroge toujours sur l'uitilté de ce forum.