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Impossible de joindre BOUYGUES après résiliation ?

Je résilie chez BOUYGUES le 30 janvier pour force majeure. Sous prétexte de retard, ma demande est prise en charge fin mai. Je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant la marche à suivre pour la restitution du matériel. BOUYGUES me prélève 320 euros de frais pour cette c.... de box. Une arnaque pure est dure. Cliente pendant 6 ans et n'ayant pas eu le choix de résilier je me sens insultée et volée. Aucun moyen de joindre qui que ce soit c'est une honte absolue.

ELISE ET BOLI
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STEPHANE
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Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restitué dans les 30 jours a compter de la confirmation de restitution

Cdt

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restitué dans les 30 jours a compter de la confirmation de restitution

Cdt

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour,

J ai changé de service ceci fait 1 an voir 2.
Mon service sfr à résilié pour moi chez vous concernant le téléphone.
Vous continuez à me facturez depuis tout ce temps l assurance mobile alors que mon mobile est résilié chez vous depuis tout ce temps , j ai essayer d avoir du personnel de chez vous qui me renvoi sans arrêt dans d autres service qui sont tout simplement injoignable.
Merci de me rembourser la totalité de ce qui m'a été pris et d arrêter de me prélever de l argent qui n à pas à être prélevé.
Si vous faites pas le nécessaire, j'irai porter plainte contre vos services pour escroqueries.
Je suis au bout du rouleau avec bouygues.
Il es innaceptable de continuer à prélevé une assurance mobile lorsque nous avons résilié chez vous le téléphone depuis X temps.
Il es également innacceptable de réussir à avoir absolument personne pour résilié cet fichu assurance.
Merci de m aider de toute urgence.
Si je reçois pas remboursement plus résiliation, j irai en justice.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Kevin

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse m'y retrouver.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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Bonjour,

Je suis désolé mais je suis au travail, je ne pouvais pas répondre.
Si vous pouvez me rappeler maintenant ou ce soir, je serai apte à vous répondre au téléphone.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Kevin,

Suite à notre conversation téléphonique je vous envoie un mail privé.

Pensez à vérifier dans les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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Bonsoir,

Je vous remercie Jean Mary pour votre coup de téléphone et pour votre aide qui ma été très efficace malgré la grosse difficulté à mettre un terme à cet assurance.
J ai suivi tout ce que vous m'avez dit à la lettre et la résiliation impeccable, le remboursement j attends le retour de SPB via toutes les infos que vous m'avez transmis et que je leur ai transmis.
Un bon courage à vous et une bonne continuation