Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de joindre BOUYGUES après résiliation ?

Je résilie chez BOUYGUES le 30 janvier pour force majeure. Sous prétexte de retard, ma demande est prise en charge fin mai. Je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant la marche à suivre pour la restitution du matériel. BOUYGUES me prélève 320 euros de frais pour cette c.... de box. Une arnaque pure est dure. Cliente pendant 6 ans et n'ayant pas eu le choix de résilier je me sens insultée et volée. Aucun moyen de joindre qui que ce soit c'est une honte absolue.

ELISE ET BOLI
ELISE ET BOLI

ELISE ET BOLI

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restitué dans les 30 jours a compter de la confirmation de restitution

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Rdv dans une boutique Bouygues pour remettre l'équipements et accessoires, la somme sera restitué dans les 30 jours a compter de la confirmation de restitution

Cdt

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

J ai changé de service ceci fait 1 an voir 2.
Mon service sfr à résilié pour moi chez vous concernant le téléphone.
Vous continuez à me facturez depuis tout ce temps l assurance mobile alors que mon mobile est résilié chez vous depuis tout ce temps , j ai essayer d avoir du personnel de chez vous qui me renvoi sans arrêt dans d autres service qui sont tout simplement injoignable.
Merci de me rembourser la totalité de ce qui m'a été pris et d arrêter de me prélever de l argent qui n à pas à être prélevé.
Si vous faites pas le nécessaire, j'irai porter plainte contre vos services pour escroqueries.
Je suis au bout du rouleau avec bouygues.
Il es innaceptable de continuer à prélevé une assurance mobile lorsque nous avons résilié chez vous le téléphone depuis X temps.
Il es également innacceptable de réussir à avoir absolument personne pour résilié cet fichu assurance.
Merci de m aider de toute urgence.
Si je reçois pas remboursement plus résiliation, j irai en justice.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse m'y retrouver.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Je suis désolé mais je suis au travail, je ne pouvais pas répondre.
Si vous pouvez me rappeler maintenant ou ce soir, je serai apte à vous répondre au téléphone.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Suite à notre conversation téléphonique je vous envoie un mail privé.

Pensez à vérifier dans les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
76 / 100
Bonsoir,

Je vous remercie Jean Mary pour votre coup de téléphone et pour votre aide qui ma été très efficace malgré la grosse difficulté à mettre un terme à cet assurance.
J ai suivi tout ce que vous m'avez dit à la lettre et la résiliation impeccable, le remboursement j attends le retour de SPB via toutes les infos que vous m'avez transmis et que je leur ai transmis.
Un bon courage à vous et une bonne continuation