Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La société SOGETREL emploie des sous-doués ?

Appel de Sogetrel hier matin pour préparer l'installation de la fibre. Je réponds aux questions. Tout semble OK.
Ensuite, 2 appels sans message. Je rappelle Sogetrel qui veut me reposer les mêmes questions. Réponse de Sogetrel : "veuillez nous excuser du dérangement, merci de ne pas tenir compte de cet appel."
Suivent encore 3 appels sans message dans la journée d'hier.
Ce matin à 9h39 nouvel appel sans message.
Je rappelle Sogetrel qui veut à nouveau me reposer les mêmes questions. Réponse de Sogetrel "veuillez nous excuser du dérangement, il s'agit d'un bug informatique".
J'espère que Sogetrel est plus doué pour poser la fibre que pour préparer l'installation.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
44 / 100
Réponses

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis hier 15 appels au total.... Pour poser les mêmes questions.
J'ai fini par ne plus décrocher

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
44 / 100
Encore 2 appels sans message. J'ai rappelé Sogetrel en leur disant qu'au prochain coup de fil, j'annulais l'installation de la fibre (je suis toujours dans les délais de rétractation).

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
31 / 100
J'ai été recontacté 2 fois ce midi également... Pour la rétractation, il n'y a pas de délais si ? Tant que la ligne n'est pas activée ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
44 / 100
Pour la rétractation, voir le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/formulai...

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
31 / 100
J'ai souscrit à une offre fibre fin juillet. Réception des équipements OK. Rdv technicien pour l'installation de la fibre ok mais il y a un problème au niveau du branchement. Je dois rappeler pour prendre un second rendez-vous. La ligne n'est donc pas activée.

Début août, je m'aperçois que l'offre à laquelle j'ai souscrit fin juillet bénéficie d'une réduction (14.99 € au lieu de 26.99€). J'appelle donc bouygues (pendant 55 minutes) pour annuler la première commande et souscrire à la deuxième offre moins chère.
Ils me disent que je vais recevoir un mail de confirmation d'annulation de la première commande (à ce jour je n'ai toujours rien reçu) et qu'il faut déposer les premiers équipements dans une boutique bouygues.
J'ai payé deux fois 48 € pour les frais de mise en service.

Aujourd'hui, lorsque je me rends sur mon espace client, je m'aperçois que j'ai deux lignes en cours d'activation et que le rendez-vous d'installation est prévu le 15/08 pour les deux lignes.
J'ai donc rappelé Bouygues ce jour et l'on m'indique qu'aucune annulation de la première commande n'a été effectuée. Je dois rappeler entre le 22 et le 24 août mais le conseiller me précise qu'il ignore si l'annulation va être acceptée. Il me précise également que je ne dois pas renvoyer les équipements de la première commande. Je suis perdue, que dois-je donc faire ?

Mes questions : vais-je être facturée de deux lignes ? J'ai peur que ma demande d'annulation de la première commande ne soit pas acceptée et de me retrouver avec 2 lignes à la maison.
Dois-je renvoyer mes équipements, tout annuler et tout recommencer ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
44 / 100
Fanny, j'ai trouvé ceci :
"Je ne vois pas pourquoi vous devez payer pour un
service qui ne vous a pas été effectué. Vous pouvez saisir la DGCCRF et les informer de ce problème.
Mais le mieux et de contacter votre fournisseur de téléphonie et de les informer de votre intention de déposer plainte et d'en informer la DGCCRF. Puis dès que vous les aurez contacté faites un courrier en AR avec bien entendu votre intention d'en informer la DGCCRF."
"depuis quand doit-on payer ce qui ne nous a pas été fournis ??? N'ayez aucunes craintes et réclamé les sommes qui vous ont été prélevées."

https://www.60millions-mag.com/forum/bouygues-telecom-f51...