Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remplacement Bbox Miami - Quel prix, quel modèle, etc ?

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours un message de Bouygues Telecom, ceci afin de remplacer ma Box et ceci sans réengagement.

J'ai contacté le service client au 1064 aujourd'hui, mais la personne n'était pas claire dans ses explications et semblait même être perdu, c'est pourquoi je viens chercher des réponses ici.

Si je suis cette démarche de changement de ma Bbox Miami :

• quelle sera l'évolution sur le prix (1) ?
  • quel modèle de Bbox vais-je recevoir (1) ?
  • et enfin vais-je perdre la connexion à internet quand j'aurai le nouvel équipement ? Je parle d'une perte de connexion de plusieurs heures voir jours.

[1] sachant que je ne souhaite pas changer d'offre.

Merci d'avance.

tonton-chris
CHRISTOPHE

tonton-chris

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

quelle sera l'évolution sur le prix (1) ?
Aucun

quel modèle de Bbox vais-je recevoir (1) ?
Modem Bbox 5330b

et enfin vais-je perdre la connexion à internet quand j'aurai le nouvel équipement ?

Non il n'y a pas lieu d'avoir de coupure, l'équipement est provisionné au moment de l'envoie

Vous pouvez contacter le 1064 en exprimant " Mes équipement bbox" pour être mis en relation avec un conseiller technique pour finaliser l'échange de la box.

Vous conservez le décodeur TV celui ci n'est pas concerné

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

quelle sera l'évolution sur le prix (1) ?
Aucun

quel modèle de Bbox vais-je recevoir (1) ?
Modem Bbox 5330b

et enfin vais-je perdre la connexion à internet quand j'aurai le nouvel équipement ?

Non il n'y a pas lieu d'avoir de coupure, l'équipement est provisionné au moment de l'envoie

Vous pouvez contacter le 1064 en exprimant " Mes équipement bbox" pour être mis en relation avec un conseiller technique pour finaliser l'échange de la box.

Vous conservez le décodeur TV celui ci n'est pas concerné

cdt