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Réseau mobile

Reseau montreuil et incompetence

Bonjour. Votre entreprise est scandaleuse. J'appelle hier pendant 30 minutes et votre technicien m'a fait perdre mon temps et m'a menti. Il y a une vaste panne sur votre réseau et votre technicien m'a fait croire que c'était ma carte sim qui était défaillante. Je suis médecin et je ne suis pas joignable de part votre incompétence et je ne peux même pas utiliser mon GPS. C'est scandaleux.

PIERRE-ALEXANDRE
PIERRE-ALEXANDRE

PIERRE-ALEXANDRE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom