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Réseau mobile

Pas de réseau mobile depuis la souscription

Bonsoir,

J'ai souscrit a 2 lignes (Migration d'ancien abonnement) pour 2 offres 90GO sensation de chez BT.

Et il s'avère que chez nous depuis notre migration nous peinons pour capté ne serait-ce qu'une petite barre de réseau en EDGE, et quand c'est le cas nos correspondant nous entendent avec une voix robotisé...

Nous en avons donc déduit que BT ne couvre pas notre secteur.

Etant donné qu'auparavant nous avions des forfaits chez Free Mobile et avec eux nous captions très bien au moins jusqu'a la 3G pleine barre ce qui nous suffisais pour réceptionné des texto et appel vocal et mms.

et nous ne sommes pas un cas isolé puisque d'après une courte enquête de voisinage il en revient souvent que BT et SFR ne capte vraiment pas bien voir pas du tout dans notre logement.

Par conséquent j'aimerai savoir ce que vous (BT) auriez a nous apporter comme solution.

Inutile de vous dire que "X" Solution on était testé et toute on était voué a l'échec

Les deux appareil sont totalement opposé et pourtant on le même soucis l'un IOS le second Android.

J'ai crue comprendre sur la toile qu'aupart-avant BT offrait un FemToCell au abonné qui avait une très mauvaise réception, mais ce n'est plus le cas, je serais donc curieuse de savoir qu'est-ce que vous pourriez nous apporter comme solution afin de rétablir dans les plus bref délai notre réseaux.

Je vous rappel que un contrat nous lie et que vous vous deviez de le respecter nous payons une prestation et nous aimerions en jouir pleinement sans quoi nous devrons avoir recours a des poursuites

Cordialement.

EMELIE
EMELIE

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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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