Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer Samsung A10?

Bonjour. Suite à une mise à jour mon Samsung A10 me demande un mot de passe. Or je n'en avais pas installé. Je suis donc bloqué et ne peux rien faire. Pourriez vous m'aider. Merci.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3853 / 5000
points

bonjour
Contact support Samsung
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
si mot de passe par défaut
vous pouvez tentez 0000

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3853 / 5000
points
Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3853 / 5000
points
EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre aide. Néanmoins je suis toujours bloqué car je ne peux même pas éteindre ce téléphone, ll faut le code....

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour.
Voici la solution au problème trouvée avec l'aide du SAV Samsung.
Faire un hard reset puisque je ne pouvais joindre le mobile via la sauvegarde samsung.
Pour effectuer le hard reset il faut éteindre le portable ce que je ne pouvais faire sans code.
L'astuce consiste à laisser la batterie se décharger complètement ce qui éteint le mobile.
On peut alors après avoir rechargé effectuer un hard reset.
Bonne journée.