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Services mobiles et applications

L'application b.tv dysfonctionnement

Bonsoir,
J'ai pris l'offre Smart-TV
La connexion internet fonctionne correctement mais le problème est coté Tv L'application B.tv ne fait que planté sur la Tv pour changer de chaine il faut compter entre 30 et 60 secondes.
J'ai l'impression que l'application b.tv n'est pas au point. Débit constant pas de pertes de débit rien juste la tv une horreur.
Quand l'application fonctionne. On dirait une vidéo en basse résolution ultra pixelisé
Obligé d'utiliser l'antenne râteau.
La tv ne dysfonctionnement pas car aucun problème avec Netflix.
Avez-vous le même problème que moi ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour Pierre, pareil chez nous, en plus la TV "lag" continuellement, càd toutes les 2/3 min environ lm'image se fige, puis revient en lecture quelques secondes en arrière. Impossible de profiter d'un film ou d'un programme TV dans ces conditions.
J'ai consulté le service tech de Bouygues Tel, j'ai demandé à un vendeur un peu "geek" dans une boutique... j'ai regardé un peu sur les forums... pas de solution... rien à voir avec le débit chez nous ou la connection entre bbox et TV connectée... visiblement c'est l'appli qui n'est pas au point...
Bouygues Telecom aurait lancé une offre commerciale avant d'être en mesure d'assurer le service proposé à la vente ? Je n'ose pas y croire, ça n'est pas leur genre ! :)
#fakeituntilyoumakeit

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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J'ai exactement le même problème sur ma smart TV que Charles : arrêt brutal et fréquent de l'image puis reprise avec retour en arrière de quelques secondes .
Ca semble effectivement lié à B.TV+ car pas de problème sur les chaines télé de SAMSUNG : RAKUTEN TV.

En plus B.TV+ est tres lent à se charger et à démarrer alors que RAKUTEN TV démarre immédiatement

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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#ALAIN et les autres: L'appli MOLOTOV fonctionne parfaitement. Il n'y a pas le même bouquet de chaines que celui proposé (et vendu...) par Bouygues Telecom, mais ça permet de regarder un film sans avoir envie de casser sa smart TV toute neuve, ou d'envisager de retourner chez son prestataire FAI précédent.
Au moins en attendant que Bougues Tel règle ce problème technique.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Bonjour. J’ai constaté exactement le même problème que vous et cela est très agaçant.
Le ponpon, je n’arrive plus du tout à acceder à Btv ce matin. Cela vous est-il déjà arrivez? Une solution a m’apporter?
Par avance merci de votre aide.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Bonsoir nous aussi on est dans la même situation même en réinstallant l'application b.tv

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Cyril,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci pour votre patience,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour, pas très pro de répondre 6 mois après
Heureusement que l'antenne râteau de mon immeuble fonction correctement.
Car l'application BTv une horreur que des problèmes....
Vivement la fin du contrat pour changer d'opérateur.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Pierre, il faudrait que vous contactiez le service technique au 1064 pour obtenir de l'aide. Dites "problème technique box" sur le serveur vocal.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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Bonjour chez moi ça ne fonctionne pas du tt
J ai prit la box y as 1 mois
Je ne peux même pas télécharger l appli b. Tv

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