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Bbox

panne de tous les services depuis plus de 24h, aucune nouvelle. Bouygues fait quoi?

Bonjour,

J'ai contacté hier le service client suite à un autodiagnostic sans solution afin de prévenir que je n'ai plus aucun service (internet, tél, tv). tout s'est coupé à 16h50 sans aucune raison.
Etant en télé travail, vous imaginez mon désarroi...
réponse du service client : cela sera rétabli dans quelques heures... je demande alors à bénéficier d'une recharge internet sur mon forfait mobile afin de pouvoir partager la connexion (c'est d'ailleurs à la fin de l'auto diagnostic que l'on m'a suggéré de le demander au service client) et bien, la télé conseillère a essayé de m'en vendre 1 !! gonflée quand même !
Ensuite, devant mon refus de payer, elle m'a proposé de me rendre en boutique (sur mon temps de travail donc) pour aller chercher une clé 4g... il était selon elle techniquement impossible de me "gratifier" d'une recharge.
Bizarrement, lorsque j'ai demandé à parler à un responsable, j'ai reçu dans les 10secondes un sms m'informant de la validation de ma recharge de 100Go... comme quoi !

aujourd'hui, toujours aucun service actif... j'imagine que "quelques heures" n'a pas la même signification pour tout le monde... personne n'appelle, aucune explication...

Combien de temps vais-je devoir attendre ???

une recharge de 4g c'est bien mignon mais quand vous avez des dossiers de plusieurs gigas à envoyer tous les jours et des délais à tenir par rapport à la concurrence, ce n'est pas très rapide !!! et de plus, ça ne compense en rien l'arrêt d'internet pour toute la maison !!

Evidemment, le suivi en ligne de "l'incident" est temporairement indisponible depuis hier...

j'espère donc avoir une vraie réponse et surtout une vraie prise en charge du problème...

N'est-ce pas vous qui communiquez sur la garantie du service internet ????

Merci d'avance

BERANGERE
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Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour, je vis actuellement la même situation, aucun service depuis 23 jours (oui vous lisez bien ) .... aucune information concernant une date d'intervention éventuelle ... Quand l'incompétence devient un art ... Bienvenue dans le monde de Bouygues Télécom

BERANGERE
BERANGERE

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Merci Simon pour cette réponse toute faite et déjà lue à peu près 60fois au mot près sur les questions des autres abonnés (puisque comme vous le conseillez si bien, je suis allée faire un tour sur le forum)...
Puisqu'il s'agit apparemment d'un problème technique venant de chez vous, je ne vois pas bien comment la question aurait pu être "résolue" (ce qui n'est pas très français : on résoud les problèmes, pas les questions) par un autre utilisateur...
M'enfin, soit, un 1064 qui ne sait pas quoi répondre d'autre que " le problème sera résolu le plus vite possible" et des réponses automatiques de robots sur le forum, nous ne sommes pas prêts de nous en sortir...
Il faudrait aussi d'arrêter de prendre vos clients pour des débiles mentaux (je ne vois pas comment interpréter autrement votre conseil d'appeler le service client d'un autre téléphone que celui en panne...)...
Vous n'êtes pas le seul opérateur sur le marché ni le moins cher loin s'en faut et si nous devons résilier nos 3 lignes mobiles + la fibre pour régler le problème, ce sera fait...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour et bon courage a vous, pour ce qui me concerne, j'en suis a 40 jours sans aucun service, et j'ai commencé les démarches en vue d'une résiliation prochaine : alerte auprès de l'Arcep, ouverture d'un dossier auprès du médiateur des telecom et courriels a l'association UFC que choisir ...