Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sans jamais avoir reçu de matériel Bbox, je vais être prélevé de 70€ de frais de non-restitution de matériel...

Bjr,

Au lendemain d'un démarchage téléphonique Bouygues Telecom je décide d'annuler l'offre Bbox qui m'a été faite la veille.

On m'annonce alors que mon délai de rétractation est valable et en ce sens que je n'ai rien à payer.

Or, je reçois le 05/08/2020 un email m'annonçant un prochain prélèvement de 70€ en date du 12/08/2020, correspondant au frais de non-restitution de matériel Bbox.

Je vais donc être prélevé de 70€ pour ne pas avoir restitué du matériel que je n'ai jamais reçu...
Comment cela se fait-il ?

Merci de votre aide

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Paul,

Je rencontre le même problème que vous ! Mêmes dates, même montant ! Surprenant.

J'ai effectué une commande le 3 avril que j'ai rétracté le 6 avril. Je n'ai jamais reçu les équipements. On me demande la somme de 70€ pour non restitution des équipements. Je reçois ce jour un mail d'une société de créances mandaté par Bouygues. J'ai donc contacté Bouygues via Twitter pour exprimer mon mécontentement. Le problème va visiblement être réglé prochainement. J'attends de voir maintenant. Qu'en est il pour vous ?

Bouygues Télécom, c'est une vraie honte pour vous quand on voit le nombre de témoignages similaires. À quel moment allez-vous revoir vos pratiques ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1279 / 2000
L'amateurisme de Bouygues Telecom laisserait rêveur s'il ne mettait pas les gens en colère...

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, BT me demande de rendre une BBox SAGEM que je n'ai jamais reçue. Il s'agit - sans aucun doute -d'une erreur. Comment prouver ma bonne foi ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier.
Je reviendrais vers vous par la suite.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Le statut d'équipement est passé en statut "retourné".
Le dossier est clos et vous ne recevrez plus de relance.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................