J'aimerais voir un raccordement fait dans les règles de l'art.
Je ne peut pas mettre le modem dans le sejour ou j'ai pourtant une prise rj45 à laquelle était branchée mon ancienne adsl.
Le technicien l'a branché dans l'entrée. L'appartement est neuf et precable pour la fibre. Selon lui le signal passe pas ds les prises.
Il y aurait des pb de fils ou paires...
Réponses
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Je vous remercie Simon pour cette réponse qui à vrai dire ne répond pas à la question !
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom