Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Il était convenu que mon offre soit renouvelé, ce n'est pas le cas ????

Bonjour, je suis cliente depuis quelques années pour mon mobile, je paye 41 euros par mois.
J'ai souscris une offre BBox l'année dernière avec une promo pour une durée du 1 an , la conseillère m'a assurée qu'au bout des 1 an il me suffisait de rappeler le service client pour bénéficier d'une nouvelle offre, ce que j'ai fais. Au téléphone le conseiller m'a dit qu'il ne pouvais pas me remettre la même offre mais qu'il pouvais me faire une offre à 35euros99 par mois au lieu de 47euros99 , 1 mois plus tard je constate que ma facture est de 47euros99 , j'ai donc appelé le service client pour comprendre, et il semblerait qu'aucune offre n'ai été mise en place! Je ne comprend pas comment des conseillers peuvent mentir et se renvoyer la balle, je suis parti de chez orange car je payais 36euros99 et je me retrouve à payer 47euros99 !!! La conseillère que j'ai eu m'a proposer de changer de forfait pour celui à 38euros99, mais il faut bien sur changer de box!!Autant changer d'opérateur!!! C'est inacceptable de payer autant j'en suis à presque 100euros par mois pour le mobile et la box, et n'avoir AUCUNES offre! Si le but est de résilier tout les ans pour avoir une offre alors c'est ce que je vais faire! Je quitte Bouygues pour mon téléphone et la box peu importe les frais que cela engendrera!

Une cliente très déçu.

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
24 / 100
Aucune réponse