Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte Sim pour tablette ? J'ai 2ieme option multi Sim et pas reçu le carte sim

Jai souscrit un contrat le 28 juillet dernier avec en plus 2e option multi sim je devais recevoir la carte SIM correspondante mais je n.ai toujours rien ( tablette wifi en dehors de la box) merci de me repondre

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée