Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle abonnée Ultym et pas de 2Gb en synchro ?

Nouvelle abonnée Ultym , je m’aperçois que mon débit synchronisé est toujours à 1Gb au lieu de 2Gb annoncé a l'ouverture du contrat. Comment les obtenir ?

FRANCE
FRANCE

FRANCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
92 / 100
je suis dans le même cas que vous si vous avez des informations tenez moi au courant et posté sur le forum

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
92 / 100
bonjour votre problème est il résolu??je suis dans la même situation que vous!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vérifier sur l'ecran de la bbox depuis le diagnostic vous avez un test de débit descendant il va vous donner le débit reçu

Ensuite si cette étape de vérif est conforme vous êtes bien positionné et pour en bénéficier sur un appareil il faut avoir un cable Eth compatible branché sur le port dédié de la Bbox avec une carte réseau à minima 2,5Gb/s

cdt

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
62 / 100
Bonjour
Même problème offre bbox ultym 2Gbit/s et un débit à 850Mbit/s???

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Un élément si on fait un test de débit depuis la bbox il faut désactiver l'ipv6 dans les paramètres au préalable si l'ipv6 est actif sur la ligne

cdt

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
43 / 100
Quelles sont les nouvelles du débit? ëtes vous passé à 2gb? Qu'indique l'écran sur le box en test de débit?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
46 / 100
Je suis dans le même cas que vous sauf que tous les soir à partir de 17h00 le débit baisse jusqu’a ce qu’il atteigne 0 en descendant et 0 en montant.