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Réseau mobile

gros problème de réseau mobile depuis 3 semaines - suite

Bonjour
Cela fait 3 semaines que j'ai de très gros problèmes de réseau à saint-maur (94100). Impossible d'appeler, et les gens qui m'appellent tombent directement sur répondeur.
il est écrit sur votre site "que la 4g fonctionne mai pas la 3g". de plus, "Votre débit peut être ralenti à certaines heures suite à une forte sollicitation du réseau. Nous travaillons sur le sujet."
Que faites vous à ce sujet? je veux bien qu'il y ait un problème pendant une journée mais cela fait 3 semaines (cela avait déjà débuté en mai-juin).
A quoi sert un forfait mobile si je ne peux pas appeler ou etre appelée?

Votre réponse:
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste => oui, le problème persiste

1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau => c'est ce que j'ai écrit dans mon message précédent que vous n'avez apparemment pas lu.

2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
=> météo réseau (écrit dans mon message précédent): 3G ko

3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
=> mon tél honor 7 n'est pas compatible avec ce système.
SI je comprends bien, vous nous conseillez d'utiliser notre réseau Box wifi car votre réseau mobile b&you ne fonctionne pas? Pourquoi alors payer un forfait b&you mobile?

Cdt

VIOLAINE
VIOLAINE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CARINNE
CARINNE

CARINNE

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Chez moi cela fait plus de trois semaines et toujours les mêmes réponses. .. Je suis obligée déteindre et rallumer mon tél a chaque fois que je dois passer un appel. Ils se moquent de nous...

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom