Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

gros problème de réseau mobile depuis 3 semaines

Bonjour
Cela fait 3 semaines que j'ai de très gros problèmes de réseau à saint-maur (94100). Impossible d'appeler, et les gens qui m'appellent tombent directement sur répondeur.
il est écrit sur votre site "que la 4g fonctionne mai pas la 3g". de plus, "Votre débit peut être ralenti à certaines heures suite à une forte sollicitation du réseau. Nous travaillons sur le sujet."
Que faites vous à ce sujet? je veux bien qu'il y ait un problème pendant une journée mais cela fait 3 semaines (cela avait déjà débuté en mai-juin).
A quoi sert un forfait mobile si je ne peux pas appeler ou etre appelée?
Cdt

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
52 / 100
points

Nn ce n’est pas vrai les problèmes dur moi un de vos conseillers me laisse un message en me disant que le problème et résolu qu’il faut pas que je rappelle alors que Nn c’est complètement faux l’es appel marche de temps en temps pour ma part mais le réseau internet est mort je ne peut mm pas regarder une vidéo sur YouTube je paye 56€ par mois bougez vous !!!!