Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

y aura-t-il une offre groupée avec mediapro pour regarder la chaine téléfoot

Pourrons nous regarder la chaine téléfoot, qui diffusera 80% des matchs de Ligue 1 cette saison, et cela en ajoutant une option sur notre abonnement?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Michael,

Je vous confirme que vous pourrez bien profiter de vos matchs préférés dès le 26 août via un abonnement sur votre TV Bbox à 29,90€/mois sans engagement. Rendez-vous sur le canal 55 de votre décodeur pour y souscrire :-)

D'ici la fin de l'année, elle sera même accessible via l'app B.tv et l'offre Bbox Smart TV ! Plus d'infos juste ici : https://bytl.fr/TelefootBbox

On vous souhaite de bons matchs !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour bouygue une réponse à la question précédente ça serais bien de savoir si vous allez voir cette chaîne sur la box

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Pour ma part, si Téléfoot (et ses canaux supplémentaires) ne sera pas proposée avec abonnement sur Bbox (sans Netflix), je vais être obligé de partir chez SFR...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi.
Je ne trouve pas ça normal de devoir prendre netflix en plus de Téléfoot pour regarder la ligue 1 et 2 donc je passerai également à la concurrence si pas d'accord avant la 1ere journée de championnat..

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, je suis à un grand tournant car éligible depuis quelques jours à la fibre.
Je suis un passionné de foot et actuellement chez Bouygues en ADSL.
Je vais passer chez SFR puisqu’a priori vous n’avez pas d’accord avec MEDIAPRO, pour la diffusion de la L1. D’apres ce que j’ai lu, le fait de passer par Netflix pour MEDIAPRO, NE DEVRAIT PAS PERMETTRE DE VOIR LES MATCH SUR LA TV mais uniquement sur Tablette et Téléphone, autant dire ça va pas être possible pour moi.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
Mediapro vient de communiquer les offres pour l’instant seul sfr a accepter. Pour les autres il y a une offre sur tablette et téléphone à 14,90. ( ligue 1). Ensuite une offre sur tv connecter ligue 1 ligue 2 Europa league et league des champions a 24,90 avec engagement et ensuite une offre identique plus netflix pour 29,90 avec engagement

Bonjour Michael,

Je vous confirme que vous pourrez bien profiter de vos matchs préférés dès le 26 août via un abonnement sur votre TV Bbox à 29,90€/mois sans engagement. Rendez-vous sur le canal 55 de votre décodeur pour y souscrire :-)

D'ici la fin de l'année, elle sera même accessible via l'app B.tv et l'offre Bbox Smart TV ! Plus d'infos juste ici : https://bytl.fr/TelefootBbox

On vous souhaite de bons matchs !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Donc Téléfoot ne sera pas accessible sur les bbox Fit. Donc il faudra que je paye 8 € de plus par mois (changement de box) + l'abonnement plein pot téléfoot à 29,90 € par mois, alors que l'on peut s'abonner pour moins cher d'une autre façon.

Raté Bouygues, je pense ne pas m'abonner par Bbox. C'est trop cher de cette manière-là !!!
Je suis pas loin de partir chez SFR...

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
45 / 100
Oui Bouygues vous abusez : Dèjà le second decodeur TV à 7.99 par mois alors que chez SFR c'est 3 €/mois et chez Orange c'est gratuit !
Et pourquoi chez SFR, MEDIAPRO (Telefoot) on peut l'avoir à 24.99 sur 12 mois et vous c'est automatique 29.90 (sans engagement). Eh bien moi je pars chez SFR !

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
1
140 / 750
En effet c'est pas très clair Bouygues :
"*La chaîne TELEFOOT sera accessible sur l’ensemble de nos Bbox. L’application TELEFOOT est disponible sur les Bbox Android uniquement (Bbox Miami, Bbox Must et Bbox Ultym)."
C'est dispo sur l'ensemble des BOX ou pas du coup ?

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
Quelle est la plus value de s'abonner sur Bouygues avec un prix de 30e alors qu'on peut l'avoir moins chez ailleurs? Je suis client bouygues depuis 7 ans j'avais espéré une offre promotionnelle pour bénéficier de ce contenu car en l'état, c'est trop cher.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
41 / 100
Peut t'on avoir le pack Téléfoot + Netflix sur la box parce que la ce matin il y a que l'offre a 29,90€ sans Netflix merci