Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi bouygues ne m'a remboursé que 49,99e au lieu des 100e prevu suite a ma resilliation chez free?

jai souscrit chez bouygues une offre bbox et on devais me rembourser 100e (suite a la resiliation de l'autre operateur) mais on ma rembourser que la moitie 49,99e pourquoi?

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ce n'est pas 100 euros mais "Jusqu'à 100€ remboursé"
Remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à Internet à hauteur de 100€ maximum, pour toute souscription d’une offre grand public Bbox
Free vous a facturé 49,99 euros Bouygues vous rembourse cette somme.
Vous auriez réglé 100 euros de frais de résiliation Bouygues vous aurait remboursé 100 euros.
Cdlt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Pouvez vous me dire comment vous avez obtenu ce remboursement?
Pour ma part je suis passée aussi de free à Bouygues et ne sais pas comment transmettre à Bouygues la facture de résiliation pour être remboursée.
Merci de votre réponse

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, non justement j'ai payé 177E de frais de résiliation a free et Bouygues devais me rembourser 100e et il ne m'ont remboursé que 49.99e alors que je leur ai bien fournis ma facture de résiliation ou c'est écrit 177e ! pour moi Bouygues m'a vendu du rêve c'est tout et il m'ont menti, je n’aurai jamais du souscrire chez eux !!!