jai souscrit chez bouygues une offre bbox et on devais me rembourser 100e (suite a la resiliation de l'autre operateur) mais on ma rembourser que la moitie 49,99e pourquoi?
Réponses
Bonjour,
Ce n'est pas systématiquement 100€. Le remboursement correspond au montant de vos frais de résiliation dans la limite de 100€.
Bonne journée
Ce n'est pas 100 euros mais "Jusqu'à 100€ remboursé"
Remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à Internet à hauteur de 100€ maximum, pour toute souscription d’une offre grand public Bbox
Free vous a facturé 49,99 euros Bouygues vous rembourse cette somme.
Vous auriez réglé 100 euros de frais de résiliation Bouygues vous aurait remboursé 100 euros.
Cdlt
Pouvez vous me dire comment vous avez obtenu ce remboursement?
Pour ma part je suis passée aussi de free à Bouygues et ne sais pas comment transmettre à Bouygues la facture de résiliation pour être remboursée.
Merci de votre réponse
Bonjour Dominique,
Vous trouverez dans le lien suivant les ODR : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous pouvez faire la demande directement en ligne ou télécharger le coupon à envoyer.
Bonne journée
Bonjour, non justement j'ai payé 177E de frais de résiliation a free et Bouygues devais me rembourser 100e et il ne m'ont remboursé que 49.99e alors que je leur ai bien fournis ma facture de résiliation ou c'est écrit 177e ! pour moi Bouygues m'a vendu du rêve c'est tout et il m'ont menti, je n’aurai jamais du souscrire chez eux !!!