Bonjour,
J’ai un forfait Bbox Standard ADSL : Internet - Téléphonie – TV à 22€99 (19,99€+3€ de location).
Bouygues vient de m’informer que ce forfait va être augmenté prochainement de 3€, avec des compléments dont je n’ai pas besoin. Cette augmentation de prix est de 15% !
Puis-je refuser cette augmentation de prix ?
Sinon, comme je n’ai pas d’engagement avec Bouygues, est-ce que je vais être obligé de chercher une autre solution ou bien un autre opérateur ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom