Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait Bbox 19,99€ va être augmenté de 3€ soit +15%. Puis-je refuser cela ?

Bonjour,
J’ai un forfait Bbox Standard ADSL : Internet - Téléphonie – TV à 22€99 (19,99€+3€ de location).
Bouygues vient de m’informer que ce forfait va être augmenté prochainement de 3€, avec des compléments dont je n’ai pas besoin. Cette augmentation de prix est de 15% !
Puis-je refuser cette augmentation de prix ?
Sinon, comme je n’ai pas d’engagement avec Bouygues, est-ce que je vais être obligé de chercher une autre solution ou bien un autre opérateur ?
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom